Windows defender problème
Résolu
pers&polis
Messages postés
103
Statut
Membre
-
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Windows Defender m'empêche de modifier les programmes de démarrage. Quand je vais sur "modifier les programmes de démarrage" il me mette un message qui dit: windows defender est désactivé ..... vous pouvez l'activer et l'ouvrir ici. Et quand je clique il me mette ensuite un message d'erreur 0x800705b4 et il me dise que le délai d'attente a expiré. J'ai lu quelques parts que Microsoft Security Essentials(que je viens juste d'installer) désactive automatiquement Windows Defender mais alors comment dois-je faire pour modifier les programmes de démarrage ?
Merci de m'aider
PS: Windows defender ne se trouve pas dans ma liste de programme donc je ne peux pas le désinstaller !
Windows Defender m'empêche de modifier les programmes de démarrage. Quand je vais sur "modifier les programmes de démarrage" il me mette un message qui dit: windows defender est désactivé ..... vous pouvez l'activer et l'ouvrir ici. Et quand je clique il me mette ensuite un message d'erreur 0x800705b4 et il me dise que le délai d'attente a expiré. J'ai lu quelques parts que Microsoft Security Essentials(que je viens juste d'installer) désactive automatiquement Windows Defender mais alors comment dois-je faire pour modifier les programmes de démarrage ?
Merci de m'aider
PS: Windows defender ne se trouve pas dans ma liste de programme donc je ne peux pas le désinstaller !
A voir également:
- Windows defender problème
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Désinstalle MSE Ensuite désinstalle Windows Defender et ensuite réinstalle MSE.
pers&polis
Messages postés
103
Statut
Membre
12
J'ai essayé de faire ça mais je ne peux pas désinstaller W D je peux juste le désactiver. J'ai lu sur un autre forum qu'il était inclus dans Vista , peut être que c'est pour ça qu'on peut pas le désinstaller. Mais l'autre question maintenant c'est: Pourquoi W D bloque l'accès à "modifier les programmes de démarrage" ?