Clonage installation Windows
Flo8376
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,
Alors voila, j'ai 2 partitions sur un même disque, une sur laquelle est installée Windows 7 l'autre vide.
Est-ce que je peux cloner la partition contenant 7 dans la partition vide et réussir à faire tourner Windows avec cette dernière ?
Merci d'avance
Bonjour ,
Alors voila, j'ai 2 partitions sur un même disque, une sur laquelle est installée Windows 7 l'autre vide.
Est-ce que je peux cloner la partition contenant 7 dans la partition vide et réussir à faire tourner Windows avec cette dernière ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clonage installation Windows
- Clonage disque dur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
La partition sur laquelle est W7 actuellement est trop petite, je n'ai plus d'espace libre dessus, c'est pour ca que je veux mettre Windows sur une partition plus importante
ça servira a rien de cloner
le plus simple c est de faire comme ça
tu a bien dit que ta partition de300go étais vide
tu va aller dans panneaux de configuration /outils d administration
gestion de l ordinateur / gestion des disques (ça mais un peut de temps a s afficher
normalement tu va voir tes deux partition
tu va faire un clique gauche/ droit sur la 300go et et la tu va prendre réduire le volume
part contre tu devrais pas avoir le choix c est le win qui décide
si tout ce passe bien ton 40go devrais être agrandi et ton 300go réduit
tu me redit si ça a marcher
le plus simple c est de faire comme ça
tu a bien dit que ta partition de300go étais vide
tu va aller dans panneaux de configuration /outils d administration
gestion de l ordinateur / gestion des disques (ça mais un peut de temps a s afficher
normalement tu va voir tes deux partition
tu va faire un clique gauche/ droit sur la 300go et et la tu va prendre réduire le volume
part contre tu devrais pas avoir le choix c est le win qui décide
si tout ce passe bien ton 40go devrais être agrandi et ton 300go réduit
tu me redit si ça a marcher
elle est grisée parce que tu n'as pas fait dans le bon ordre,
est ce que tu as une partition entre celle de 40 go et ta partition "non allouée"
est ce que tu as une partition entre celle de 40 go et ta partition "non allouée"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question