A voir également:
- Big fish mon compte
- Big fish games télécharger - Meilleures réponses
- Comment retrouver mon compte big fish ? - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Eh bien c'est normal, les jeux en général utilisent beaucoup les ressources de ton ordinateur selon le jeu que tu joues. Toutefois, s'il tourne vraiment trop vite, peut-être que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ces jeux, ce qui serait tout de même étonnant.
Pourrait-on connaître les jeux que tu as essayés et aussi la configuration de ton ordinateur?
Pourrait-on connaître les jeux que tu as essayés et aussi la configuration de ton ordinateur?
picmimi
qu'appelles-tu configuration de mon ordi. En plus j'ai fait le ménage comme il le faut au niveau des différents ventilos sans bien sur aspirer quoi que ce soit !!! j'ai meme, utilisé le seche cheveux a l'air froid bien entendu pour pousser la poussière, je ne comprend vraiment pas. de plus mon pc fixe est récent DECEMBRE 2009, il s'agit d'un HP, j'utilise WINDOWS 7, système d'exploitation 64bits, mémoire 4Go et c'est un INTEL (R) CORE (TM) 2 quad cpu q 8300. Une dernière chose, il n'y a vraiment qu'en utilisant ces jeux la que le ventilo se met en route. autrement prfois un tout ptit peu mais ca ne dure pas.
La configuration de ton ordinateur est le matériel qui se trouve à l'intérieur de celui-ci et tu me l'as donnée sans t'en rendre compte.
Effectivement, c'est bizarre. Je ne saurais trouver de solution à ce problème. Si le ventilateur ne fait que tourner rapidement (sans faire de bruit étrange), je dirais que c'est normal. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, puisqu'il fait son travail : refroidir l'ordinateur.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Effectivement, c'est bizarre. Je ne saurais trouver de solution à ce problème. Si le ventilateur ne fait que tourner rapidement (sans faire de bruit étrange), je dirais que c'est normal. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, puisqu'il fait son travail : refroidir l'ordinateur.
J'espère t'avoir aidé un peu.
bonsoir
perso , comme c'est un HP , je pense plutôt au ventilo de la carte graphique
( les HP sont vendus sans ventilo de boitier )
perso , comme c'est un HP , je pense plutôt au ventilo de la carte graphique
( les HP sont vendus sans ventilo de boitier )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question