Mon pc fait du bruit quand je joue
domido30
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,sur mon pc hp quant je joue a des jeux du style trackmania united forever ou assassin's creed brotherhood mon pc fait un bruit enorme mais quant je le penche vers la droite il s arrete puis quand je le pose il recommence a faire du bruit .
ps : j ai deja enlever la poussiere a l interieur (peu etre pas assez )
ps : j ai deja enlever la poussiere a l interieur (peu etre pas assez )
18 réponses
-
Oui, bon déjà, fais en sorte qu'il ne bouge plus.
Sinon, tu es capable de le démonter un peu ?
Gabriel.
-
-
Bonjour,
Déjà, ton PC est-il vieux ?
Mercin
Gabriel.
-
Tu as essayé sur un autre support ?
Bonne journée,
Gabriel.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Juste poser ton ordinateur à un endroit différent. Par exemple, il est sur une chaise, tu le met sur une table...
(dsl je m y connais pas trop en ordi XD )
Ce n'est pas seulement en informatique les supports.^^
Merci,
Gabriel.
-
oué t as raison XD mais c un pc fixe donc il est sur un bureau donc je vois pas ou je pourais le mettre appart sur un bureau :) .
-
Ah ok... Et il n'est pas bancale ?
^^
Gabriel.
-
-
Ben y'a des supports qui vibrent plus que les autres, essaie de mettre en truc mou en dessous, même si ça chauffe, juste pour tester
-
-
Il est sous garantie ?
Gabriel.
-
-
Si tu l'as depuis décembre, cela veut dire qu'il avait une garantie de pas plus de 5 mois ?!
Gabriel.
-
c'est le ventilateur qui fait du bruit .Si t'on ordinateur est ancien,les composants chauffe et donc la vitesse du ventilateur s'accelere pour refroidir ton systeme
-
Salut,
va a Auchan et achète une bombe d'air sec. Éteint ton pc et met de la bombe dans les trou. Fais attention parce que sa gèle si tu en met trop.
voili.
@+
-
-
Ok. J'espère que ce sera bon !^^
@+
Gabriel.