Mon pc fait du bruit quand je joue
domido30
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,sur mon pc hp quant je joue a des jeux du style trackmania united forever ou assassin's creed brotherhood mon pc fait un bruit enorme mais quant je le penche vers la droite il s arrete puis quand je le pose il recommence a faire du bruit .
ps : j ai deja enlever la poussiere a l interieur (peu etre pas assez )
ps : j ai deja enlever la poussiere a l interieur (peu etre pas assez )
A voir également:
- Mon pc fait du bruit quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Oui, bon déjà, fais en sorte qu'il ne bouge plus.
Sinon, tu es capable de le démonter un peu ?
Gabriel.
Sinon, tu es capable de le démonter un peu ?
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste poser ton ordinateur à un endroit différent. Par exemple, il est sur une chaise, tu le met sur une table...
(dsl je m y connais pas trop en ordi XD )
Ce n'est pas seulement en informatique les supports.^^
Merci,
Gabriel.
(dsl je m y connais pas trop en ordi XD )
Ce n'est pas seulement en informatique les supports.^^
Merci,
Gabriel.
oué t as raison XD mais c un pc fixe donc il est sur un bureau donc je vois pas ou je pourais le mettre appart sur un bureau :) .
Ben y'a des supports qui vibrent plus que les autres, essaie de mettre en truc mou en dessous, même si ça chauffe, juste pour tester
Si tu l'as depuis décembre, cela veut dire qu'il avait une garantie de pas plus de 5 mois ?!
Gabriel.
Gabriel.
c'est le ventilateur qui fait du bruit .Si t'on ordinateur est ancien,les composants chauffe et donc la vitesse du ventilateur s'accelere pour refroidir ton systeme