Mon pc fait du bruit quand je joue

domido30 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,sur mon pc hp quant je joue a des jeux du style trackmania united forever ou assassin's creed brotherhood mon pc fait un bruit enorme mais quant je le penche vers la droite il s arrete puis quand je le pose il recommence a faire du bruit .

ps : j ai deja enlever la poussiere a l interieur (peu etre pas assez )

A voir également:

18 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui, bon déjà, fais en sorte qu'il ne bouge plus.
Sinon, tu es capable de le démonter un peu ?

Gabriel.
1
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

C'est peut-être à cause du support où tu l'as mis ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Déjà, ton PC est-il vieux ?

Mercin

Gabriel.
0

Tu as essayé sur un autre support ?

Bonne journée,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domido30

c' est a dire un autre support ? (dsl je m y connais pas trop en ordi XD )
0

Juste poser ton ordinateur à un endroit différent. Par exemple, il est sur une chaise, tu le met sur une table...

(dsl je m y connais pas trop en ordi XD )
Ce n'est pas seulement en informatique les supports.^^

Merci,

Gabriel.
0
domido30

oué t as raison XD mais c un pc fixe donc il est sur un bureau donc je vois pas ou je pourais le mettre appart sur un bureau :) .
0

Ah ok... Et il n'est pas bancale ?

^^

Gabriel.
0
domido30

un peu XD mais vraiment pas beaucoup je pence pas que ce sois ça
0
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

Ben y'a des supports qui vibrent plus que les autres, essaie de mettre en truc mou en dessous, même si ça chauffe, juste pour tester
0
domido30

nn je peu pas le demonter j ai peur de faire une conerie XD
0

Il est sous garantie ?

Gabriel.
0
domido30

nn il ne les plus .
0

Si tu l'as depuis décembre, cela veut dire qu'il avait une garantie de pas plus de 5 mois ?!

Gabriel.
0
driver974 Messages postés 1 Statut Membre

c'est le ventilateur qui fait du bruit .Si t'on ordinateur est ancien,les composants chauffe et donc la vitesse du ventilateur s'accelere pour refroidir ton systeme
0
Utilisateur anonyme

Salut,
va a Auchan et achète une bombe d'air sec. Éteint ton pc et met de la bombe dans les trou. Fais attention parce que sa gèle si tu en met trop.

voili.

@+
0
domido30

merci pour tous vos conseil je vais voir ce que ça fait avec la bombe d'air sec ;)
0

Ok. J'espère que ce sera bon !^^

@+

Gabriel.
0