Cle usb non reconnue
Résolu
doudoune59
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le dit le titre, mon ordi portable ne reconnait plus mes cles USB !!!!!!
j'ai redémarré, mise à jour, rechercher les mises à jours, lancé la détection de problèmes, mais rien y fait!!!!!!
si qqun peut m'aider ce serait super!
comme le dit le titre, mon ordi portable ne reconnait plus mes cles USB !!!!!!
j'ai redémarré, mise à jour, rechercher les mises à jours, lancé la détection de problèmes, mais rien y fait!!!!!!
si qqun peut m'aider ce serait super!
A voir également:
- Cle usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
voilà c'est réparé....j'ai carrément appeler la hotline pour m'aider car pas de virus, bonne installation, mises à jours ok!!!!!!!
ce qu'il faut faire :
- éteindre l'ordi
-débrancher batterie et alimentation
-appuyer pendant 20 sec au moins sur le bouton d'allumage
ensuite allumer ordi avec prise secteur, essayer la clé usb, et çà marche!!!!!
ce qu'il faut faire :
- éteindre l'ordi
-débrancher batterie et alimentation
-appuyer pendant 20 sec au moins sur le bouton d'allumage
ensuite allumer ordi avec prise secteur, essayer la clé usb, et çà marche!!!!!
j'ai recherché les mise à jour sur le site de Toshiba....mais toujours sans résultat!
y a t il qqun pour m aider?
y a t il qqun pour m aider?
Bonjour,
Merci pour la solution, cela va en aider plus d'un rencontrant le meme problème que vous.
Bonne journée.
Merci pour la solution, cela va en aider plus d'un rencontrant le meme problème que vous.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dans tous les cas pour votre aide.....et si çà peut aider d'autres personnes dans mon cas, ben tant mieux!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Mettre votre message en Résolu justement pour que les autres le voient quand ils l'ouvrent pour s'en servir.
Merci.
Merci.