Cle usb non reconnue

Résolu
doudoune59 -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le dit le titre, mon ordi portable ne reconnait plus mes cles USB !!!!!!
j'ai redémarré, mise à jour, rechercher les mises à jours, lancé la détection de problèmes, mais rien y fait!!!!!!
si qqun peut m'aider ce serait super!

7 réponses

1. doudoune59

voilà c'est réparé....j'ai carrément appeler la hotline pour m'aider car pas de virus, bonne installation, mises à jours ok!!!!!!!
    ce qu'il faut faire :
    - éteindre l'ordi
    -débrancher batterie et alimentation
    -appuyer pendant 20 sec au moins sur le bouton d'allumage

ensuite allumer ordi avec prise secteur, essayer la clé usb, et çà marche!!!!!
    1
  2. doudoune59

déjà fait mais çà ne m'apporte aucune solution!
    0
    1. doudoune59

j'ai windoxs7 et non 98
      0
    2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Et vous les retirez comment vos Clés?
      0
    3. doudoune59

avant de les retirer je clique sur le bouton "retirer le périphérique"
      je ne comprends pas ce qu'il se passe j'ai 2 port usb et aucun des 2 ne fonctionnent et quel que soit la clé usb que je connecte, elle n'est pas détectée...
      0
    4. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Peut-etre qu'un virus en ai la cause.
      Allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
      0
  3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Merci pour la solution, cela va en aider plus d'un rencontrant le meme problème que vous.
    Bonne journée.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. doudoune59

merci dans tous les cas pour votre aide.....et si çà peut aider d'autres personnes dans mon cas, ben tant mieux!
    Bonne soirée!
    0
  6. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Mettre votre message en Résolu justement pour que les autres le voient quand ils l'ouvrent pour s'en servir.
    Merci.
    0
  7. doudoune59

comment fait on?
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Vous allez sur la petite croix en haut de votre premier message, à oui vous n'etes pas inscrit, alors je ne sais pas si cela fonctionne, mais on essaie, puis vous cliquez sur signaler et vous mettez résolu, voila.
      Et merci encore.
      0