Écran noir brutal

Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre -  
Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon écran plante régulièrement. Quand je démarre un jeu ou un autre logiciel, il lui arrive dans un délai d'environ une demi-heure d'afficher "no signal" et de virer au noir complet. Rien n'y fait, ni alt-f4, ni ctrl-alt-suppr, rien. Pourtant l'ordinateur a toujours l'air de tourner derrière puisque le son se fait toujours entendre. Je ne sais pas si c'est dû a mon écran, a un pilote ou a quoi que ce soit. Quelqu'un peut me dire quoi faire?

A voir également:

2 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Bonjour... pourrais-je connaitre la marque, le modèle, le système d'exploitation le type de système (32 ou 64 Bit) de votre pc? À quel jeu(x) jouez vous? quelle version? Est-ce la même choses pour tous les jeux? Est-ce pareil en utilisation normale (bureautique, internet...). Bien à vous...
0
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

ps: votre pc à "quel âge"? lol
0
Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre 1

Le pc a cinq mois. C'est un Acer de marque Packard bell, sous Windows Seven 64, et l'écran est un Asus. Il a commencé a faire ça en jouant a Bulletstorm, puis avec Battlefield bad company 2, lequel marchait sans aucun problème depuis plusieurs mois.
0
Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre 1

Personne ne peut m'aider? C'est de plus en plus souvent et je ne sais pas quoi faire...
0