Écran noir brutal
Lyo655
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre -
Lyo655 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon écran plante régulièrement. Quand je démarre un jeu ou un autre logiciel, il lui arrive dans un délai d'environ une demi-heure d'afficher "no signal" et de virer au noir complet. Rien n'y fait, ni alt-f4, ni ctrl-alt-suppr, rien. Pourtant l'ordinateur a toujours l'air de tourner derrière puisque le son se fait toujours entendre. Je ne sais pas si c'est dû a mon écran, a un pilote ou a quoi que ce soit. Quelqu'un peut me dire quoi faire?
Depuis quelques jours mon écran plante régulièrement. Quand je démarre un jeu ou un autre logiciel, il lui arrive dans un délai d'environ une demi-heure d'afficher "no signal" et de virer au noir complet. Rien n'y fait, ni alt-f4, ni ctrl-alt-suppr, rien. Pourtant l'ordinateur a toujours l'air de tourner derrière puisque le son se fait toujours entendre. Je ne sais pas si c'est dû a mon écran, a un pilote ou a quoi que ce soit. Quelqu'un peut me dire quoi faire?
A voir également:
- Écran noir brutal
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour... pourrais-je connaitre la marque, le modèle, le système d'exploitation le type de système (32 ou 64 Bit) de votre pc? À quel jeu(x) jouez vous? quelle version? Est-ce la même choses pour tous les jeux? Est-ce pareil en utilisation normale (bureautique, internet...). Bien à vous...
Christdenoel
Messages postés
466
Statut
Membre
104
ps: votre pc à "quel âge"? lol
Lyo655
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Le pc a cinq mois. C'est un Acer de marque Packard bell, sous Windows Seven 64, et l'écran est un Asus. Il a commencé a faire ça en jouant a Bulletstorm, puis avec Battlefield bad company 2, lequel marchait sans aucun problème depuis plusieurs mois.