Après une Mise à jour Css ne se lance plus.

tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre -  
 blacKToxiC -
Bonjour,
j'ai steam sur mon MAC j'ai l'habitude de jouer souvent sur Counter-strike:Source hier il y a avait une Mise à jour que j'ai faite (bien obligé) et puis depuis la fin de cette Mise À Jour dés que je clique sur "JOUER" je vois le "Préparation du lancement du jeux en cours" et puis plus rien après j'ai bien beau le faire 15 mille fois tous le temps la même scène "Préparation du lancement en cours" et rien après.J'ai désinstaller Steam,redémarré mon ordinateur toujours le même probléme.

Merci de bien vouloir m'aider, cordialement.

A voir également:

10 réponses

Vatar

Bonjour. Ton css est-il en français ? As-tu mis tes pilotes de ta carte graphique à jour ? Mise à jour Windows ? Mise à jour du client steam ? Essaie avec la bêta et dis moi si tu as le même problème (fais-le après avoir fait toutes tes mises à jour).
0
tarikdu59 Messages postés 128 Statut Membre 4

Je suis sur MAC et oui il est en français , j'ai bien fait toute les mises à jours , Oui mes pilotes sont mit a jour, C'est a cause de cette foutu mise à jour j'en suis sur...La béta n'est pas disponible sur mac =S
0

Personne ??
0
barto0607

j'ai la même chose que btoi à la même date j'ai ouvert un litige paypal pour aller plus vite
0

Mon compte je l'est depuis plus de 5 ans xD
0
barto0607

je ne savait plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vatar Messages postés 325 Statut Membre 27

Bonjour, contact le support steam, ils pourront t'aider.
0

Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fais mais ils se précipitent pas sur ma demande...Au pire je vais attendre la prochaine Mise à Jour
0
barto0607

comment mettre à jour ???
0

Bah faut attendre que Steam en fasse une..
0
barto0607

ca marche toujours pas même après différente mise à jours
0

Oui sa marche toujours pas ça commence sérieusement a m'ennuyai !! Déjà que je paye et je peut même pas y jouer --'
0
barto0607

moi sa à toujours buguer
0

Donc salut à touts et à toutes donc le Steam-Support vien de me répondre (À LA BONHEUR IL ÉTAIT FRANCHEMENT TEMPS =P) !! Donc pour tous ceux qui ont le même probléme que moi voilà la démarche à suivre;

""
Veuillez suivre la procedure suivante:

Sortez de Steam.

Ouvrez le Finder et naviguez jusqu'au dossier SteamApps (/Users/[username]/Library/Application Support/Steam/)

Renommer le dossier "SteamApps" en "SteamApps_old".

Relancer Steam et relancer l'installation du jeu

Faites un test de connexion.

Cordialement,
""

Pour finir j'espère que sa auras était utile pour certain(e)s* d'entre vous (*Et oui il y a des filles qui ont Steam et qui play à Css x)

Ps: Je suis sur mac donc à vous de faire la démarche pour "le convertir" en Windows

Pps: Css est encore en cours de téléchargement, donc j'ai pas pu voir si sa fonctionne, je vous tien au courant...
0
barto0607

moi ca marche pas, je trouve pas steamApps
0

J'peux pas t'aider je tourne sous Mac moi =S
0
barto0607

moi aussi appelle moi stp 0624253810
0
barto0607

si tu peux
0
Maxmax

tarikdu59 - Dernière réponse le 21 avr 2011 à 13:10

Bonjours, même problème !
Sur MAC aussi, déjà rassurai c'est bien cette mise a jour !!!!!!

Dans l'attente d'une réponse :-)
Merci le forum^^
0

ça ne marche pas...J'ai essayé 2 fois sans résultat MERCI STEAM !! --'
0
barto0607

j'ai reussi a faire ce que steam disait
0
barto0607

tarik moi ca marche mais l'application a chaque fois devient incotrolable je suis obligé de faire forcer a quitter
elle bloque
0

Moi aussi =S
Il se bloque sur l'image d'accueil...
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de ne PLUS ouvrir de discussions sur les mêmes sujets,
ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Je viens de faire le ménage parmi toutes vos interventions et
il existait des doublons, triplons, quadruplons .............

00lina00 Modératrice CCM
0
barto0607

on doit faire quoi ?
0
blacKToxiC

lu,

faites un test en mettant l'antiV/parfeu en mode "jeu" (surtout pour ceux qui ont bitdéfender)

Sinon, cette solution peut surement régler le pb.

il faut :

1) quitter Steam!
2) aller dans le dossier => \Steam\steamapss\<ton login>\counter-strike source\
3) supprimer tout Sauf le dossier cstrike
4) dans "cstrike" supprimer également le dossier cfg (mais avant et pour ne pas avoir à reconfigurer vos touches, faites une copie du fichier "config" qui se trouve dans ce dossier [un simple clique droit dessus puis copier])
5) redémarrer steam
6) faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu (clique droit sur Cs:source puis cliquer sur=>propriétés=>fichiers locaux =>"vérification de l'intégrité du cache du jeu")
7) essayez de jouer pour voir... enfin!!! CA MARCHE!!!
8) quittez le jeu et retournez dans le dossier cfg pour "coller" votre ancienne config.
9) vous voilà reparti dans le monde merveilleux de Cs
10) HS et MS à volonté!!!
0