Instalation de vista (formatage)
scorpion36
-
scorpion36 -
scorpion36 -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc, il marche très bien efin il marchait.
Voilà j'ai voulus tetser mon disque dure dessus le problème c'est que j'ai débrancher celui d'origine je ne sais pas se qui m'as pris...
bref vous vous en doutez aucun des deux disque dur marche maintenant il faut reformater il me semble?
Je ne pocède pas le cd d'installation de vista (j'ai oublier de le faire sur mon ancien pc)
j'ai donc télécharger vista se qui est légal possédant l'original et la clé.
Le problème c'est que se fichier est sous .iso
Je voudrais donc savoir comment installer se vista sous iso
et si vous ne pouvez pas répondre à cette quéstion.
si le reformatage résoudras bien le problème de mon disque dur qu j'ai débranché
j'ai acheter un nouveau pc, il marche très bien efin il marchait.
Voilà j'ai voulus tetser mon disque dure dessus le problème c'est que j'ai débrancher celui d'origine je ne sais pas se qui m'as pris...
bref vous vous en doutez aucun des deux disque dur marche maintenant il faut reformater il me semble?
Je ne pocède pas le cd d'installation de vista (j'ai oublier de le faire sur mon ancien pc)
j'ai donc télécharger vista se qui est légal possédant l'original et la clé.
Le problème c'est que se fichier est sous .iso
Je voudrais donc savoir comment installer se vista sous iso
et si vous ne pouvez pas répondre à cette quéstion.
si le reformatage résoudras bien le problème de mon disque dur qu j'ai débranché
A voir également:
- Instalation de vista (formatage)
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
debrancher une disque dur ne veut pas dire que tes perdu les information , cela ne doit pas te crée de probleme mais rester comme tu etait ..?
ta pas toucher au cavalier derriere ton disque dur , car il et en maitre ou autre
ton disque dur tu la bien remie dans ca config d origine ? ca doit fonctionner comme ci de rien etait
ta pas toucher au cavalier derriere ton disque dur , car il et en maitre ou autre
ton disque dur tu la bien remie dans ca config d origine ? ca doit fonctionner comme ci de rien etait
Bonjour
Rebranches tout comme c'était a l'origine et si ça ne marche pas, tu le ramènes ou tu l'as acheté, en évitant de parler de tes mauvaises manipulations.
Pour ce qui est de: j'ai donc télécharger vista se qui est légal possédant l'original et la clé et bien non: https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Rebranches tout comme c'était a l'origine et si ça ne marche pas, tu le ramènes ou tu l'as acheté, en évitant de parler de tes mauvaises manipulations.
Pour ce qui est de: j'ai donc télécharger vista se qui est légal possédant l'original et la clé et bien non: https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
autant pour moi.
j'ai re-tester avec l'insatallation
il démarre loading windowsfiles
puis il m'affiche un message d'erreur:
STOP 0x000000A5 (0x0001000A, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
je pensais que la ré-installation aurais-été plus simple.
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'ont aprend merci pour vos réponses
j'ai re-tester avec l'insatallation
il démarre loading windowsfiles
puis il m'affiche un message d'erreur:
STOP 0x000000A5 (0x0001000A, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
je pensais que la ré-installation aurais-été plus simple.
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'ont aprend merci pour vos réponses