Probleme forumactif
Résolu
Tchii
-
Abraskadabra -
Abraskadabra -
Bonjour,
Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?
Cordialement.
Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?
Cordialement.
A voir également:
- Probleme forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
48 réponses
Oui!!!! Ca remarche!!! Merci a toutes et a tous, c'est bon, je crois qu'on peu dire que c'est résolu!
moi je tiens qd meme a remercier forum actif, ils ont qd meme été rapide pour le fait que ce soit gratuit . c'est quoi quelques heures dans une vie ??? et le beug il fallait le trouver et le réparer. Non franchement merci a forum actif d'avoir fait de leur mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tout est ok.
Merci aux FA qui bossent le dimanche,
et pour le redémarrage rapide.
Ceci, dit, il va falloir remplacer quelques serveurs, peut-être... car les pannes sont de plus en plus fréquentes.
Service gratuit, oui mais pas tout à fait... et FA est une affaire qui rapporte gros...!
Attention à la rançon du succès.
(même problème que chez Free... et la concurrence est en embuscade....)
Bon courage les petites mains de FA !!
Bon dimanche à tous.
Merci aux FA qui bossent le dimanche,
et pour le redémarrage rapide.
Ceci, dit, il va falloir remplacer quelques serveurs, peut-être... car les pannes sont de plus en plus fréquentes.
Service gratuit, oui mais pas tout à fait... et FA est une affaire qui rapporte gros...!
Attention à la rançon du succès.
(même problème que chez Free... et la concurrence est en embuscade....)
Bon courage les petites mains de FA !!
Bon dimanche à tous.
Alors, perso, on est maintenant en milieu d'aprem et impossible pour moi d'atteindre un seul forum. J'ai essayé sur plusieurs, ça me fait à chaque fois une erreur de chargement, pareil pour le forum de forumactif... Le bug est-il revenu pour vous également ?
Pareil : sur mon forum et sur FA, aucune connexion possible.
Ainsi que sur quelques forumactifs de ma connaissance.
Pour ma part : première tentative de connexion 12h30.
Maintenant 17h10 et rien de changé.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Abraskadabra, on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet ? Celui-ci étant noté "résolu"...
Je vais voir ça de plus près.
EDIT :
Je viens d'ouvrir un nouveau sujet, ce sera peut-être plus "actif" !
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/internet-10/new
Ainsi que sur quelques forumactifs de ma connaissance.
Pour ma part : première tentative de connexion 12h30.
Maintenant 17h10 et rien de changé.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Abraskadabra, on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet ? Celui-ci étant noté "résolu"...
Je vais voir ça de plus près.
EDIT :
Je viens d'ouvrir un nouveau sujet, ce sera peut-être plus "actif" !
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/internet-10/new