Probleme forumactif

Résolu
Tchii -  
 Abraskadabra -
Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?

Cordialement.
A voir également:

48 réponses

origami

Merciiiiiiiii

on est sauvés
0
rodrigo

Mon forum Echecs lointains remarche. Merci pour cette discussion-mise en commun !
0
Tchii

Oui!!!! Ca remarche!!! Merci a toutes et a tous, c'est bon, je crois qu'on peu dire que c'est résolu!
0
doucinette38 Messages postés 22 Statut Membre

moi je tiens qd meme a remercier forum actif, ils ont qd meme été rapide pour le fait que ce soit gratuit . c'est quoi quelques heures dans une vie ??? et le beug il fallait le trouver et le réparer. Non franchement merci a forum actif d'avoir fait de leur mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine60

ça refonctionne, ça marche, contente et je pense pour vous tous aussi.
0
lapamina

Oui, tout est ok.

Merci aux FA qui bossent le dimanche,

et pour le redémarrage rapide.

Ceci, dit, il va falloir remplacer quelques serveurs, peut-être... car les pannes sont de plus en plus fréquentes.
Service gratuit, oui mais pas tout à fait... et FA est une affaire qui rapporte gros...!

Attention à la rançon du succès.
(même problème que chez Free... et la concurrence est en embuscade....)

Bon courage les petites mains de FA !!

Bon dimanche à tous.
0
Abraskadabra

Alors, perso, on est maintenant en milieu d'aprem et impossible pour moi d'atteindre un seul forum. J'ai essayé sur plusieurs, ça me fait à chaque fois une erreur de chargement, pareil pour le forum de forumactif... Le bug est-il revenu pour vous également ?
0
lapamina

Pareil : sur mon forum et sur FA, aucune connexion possible.
Ainsi que sur quelques forumactifs de ma connaissance.

Pour ma part : première tentative de connexion 12h30.
Maintenant 17h10 et rien de changé.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Abraskadabra, on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet ? Celui-ci étant noté "résolu"...
Je vais voir ça de plus près.

EDIT :
Je viens d'ouvrir un nouveau sujet, ce sera peut-être plus "actif" !
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/internet-10/new
0
Abraskadabra

Euh il mène nul part ton lien. Bon, moi je pense que je vais attendre demain, il est 21h10 et toujours aucune connexion possible. J'espère que la nuit apportera des solutions !
0