Probleme forumactif

Résolu
Tchii -  
 Abraskadabra -
Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?

Cordialement.
A voir également:

48 réponses

max

Ah, j'ai accès au panneau administrateur :)

Je vais peut être envoyé un message aux membres :p
0
doucinette38 Messages postés 22 Statut Membre

tu es un privilégié lolll grrr ;D
0

oui mais bon a la fois ils font tout pour que nous ayons qqchose au top et gratuitement, donc je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir... Il faut juste etre patient...meme si cela est ennuyeux...
0

j'essaye ! lol
0
Gaia

Et ce problème est-il général ou n'est-il que sur les mac comme j'en ai tristement l'habitude ? (mais jamais eu ce soucis aussi longtemps ce qui commence sérieusement à me porter sur le système)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jtrs rien pour moi...
0

général...
0
Gaia

Dans un sens, ça me rassure. Ou pas. Que ça m'énerve FA...
0
Gaia

Il faut toujours que ça arrive un dimanche. Sans parler de Comment Ca Marche qui me fait planter Safari toutes les deux minutes. C'est PESANT !
0

c'est un signe que tu dois arreter un peu l'informatique et aller te promener lol
0
Gaia

Il fait très moche ici alors j'ai pas très envie d'aller me promener. De plus, j'ai du travail et j'ai besoin d'un des forumactifs pour travailler ! Ce qui me rend nettement moins patience.
0

je blaguais ;) je voulais juste détendre l'atmosphère... dslée.
Mais bon je ne veux pas etre pessimiste, mais comme on est dimanche a mon avis il va falloir attendre demain....
0
Gaia

Je crois qu'ils ont des permanences (ils ont intérêt.)
0

je le souhaiterai aussi
0
Gaia

Normalement, dans ce genre de choses, il y a un mec de perm et quand les serveurs plantent, il est prévenu et doit se rendre d'urgence sur les locaux. En général, ce sont des personnes vivant le moins loin possible mais après faut voir comment Forumactif travaille. Donc là, ça doit faire... 2 3h que c'est down ? Le temps que le mec arrive, qu'il trouve la panne, relance les moteurs...... Soyons optimiste, vers midi ça devrait se débloquer. (t'as vu, j'ai encore de la ressource en terme de patience mais elle est mise à TRÈS rude épreuve)
0

lol oui je vois ca, c'est bien mdr
0
caro

comment fait vous pour avoir accès au panneau d'admin si le forum marche pas ?
J'ai le même problème que vous moi aussi
0

moi aucun acces
0
Gaia

Il est 10h03 et les pages se relancent doucement.
0
flou

oui
enfin ca comence a etre pénible
vendredi soir certains fa dont les notres sont resté en carafe 4 heures , hier rebelotte 5 heures hs et ce matin c'est reparti depuis plus de trois heures

ils devraient quand meme se poser des questions et etre un peu plus reactifs

certains types de forum ont leur bizness le week end et c'est grave 3 jours de plantage
0
Lulu

Oh ! Je suis "rassurée" de voir que ça ne vient pas de chez moi ! J'essaie d'accéder à mon forum depuis plus d'une heure ^^". Et impossible de se renseigner sur le forum d'entraide Forumactif, évidemment ! Mais puisque c'est une panne générale, je vais attendre.
0

youhouuuuuuuuu ca remarche !!!!
tu as eu raison de garder on optimisme gaia
0
Gaia

Chuis un dieu :D
0

lol
0
Lulu

Super =D !
0
fylloup06

Chez moi ça remarche http://www.forumcity.fr/
0
AlissaH

J'ai également constaté ce bug sur tous les forumactifs que je connais. J'en ai ouvert trois, et j'ai cliqué sur "You can return to the index". Après avoir laissé chargé un bon quart d'heure, ils se sont finalement ouverts =)
0
Gaia

Bah imagine toi que nous ça fait 3h que c'est laissé ouvert pour charger -_-" Des fois chuis maudite.
0

meuh nan ! lol
0