Probleme forumactif
RésoluAbraskadabra -
Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?
Cordialement.
- Probleme forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
48 réponses
Une panne généralisée affectant les plateformes d’hébergement de forums en ligne provoque l’affichage de l’erreur « You can return to the index… » chez les utilisateurs.
Les retours précisent qu’il s’agit d’un incident majeur, mais que les équipes techniques interviennent et que le service est rétabli rapidement lorsque possible.
Plusieurs messages évoquent des interruptions répétées et des perturbations le dimanche, avec des hypothèses sur le remplacement de serveurs et des inquiétudes sur la fiabilité.
Les échanges alternent entre reprise d’accès et nouveaux échecs de chargement, reflétant une incertitude temporaire jusqu’à une résolution complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même problème que vous moi aussi
enfin ca comence a etre pénible
vendredi soir certains fa dont les notres sont resté en carafe 4 heures , hier rebelotte 5 heures hs et ce matin c'est reparti depuis plus de trois heures
ils devraient quand meme se poser des questions et etre un peu plus reactifs
certains types de forum ont leur bizness le week end et c'est grave 3 jours de plantage