Blocage a "windows XP"

Résolu/Fermé
lilou - 9 avril 2006 à 13:56
sbaylo74 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 18 oct. 2008 à 12:01
Bonjour tout le monde!
Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP édition familial. Ensuite, je l'ai programmé pour que je rentre un mot de passe au tout début, et il ne va même pas jusque là!

Et juste avant ça, on a eu plusieurs coupures de courant à la suite. Mais je le rallumé tout de suite après, et il marchait encore... ça n'est que le lendemain qu'il ne démarre plus normalement!

Merci de votre aide, c'est urgent...
A voir également:

47 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 avril 2006 à 19:17
ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

tu m'en vois ravie ;-)

un pti conseil pour le formatage, cette fois-ci tu fais 2 partitions, une pour sauvgarder les données qui tu nommes par exemple "archivage , green day ...." lol ! enfin comme tu veux ...

et l'autre pour win, comme ça en cas de pépin, tu as juste à reinstallé ...

aller la miss, bonne contination pour la suite ;-)

++
0
ouai ouf comme tu dis!!
ben en fait... aujourd'hui j'ai acheté un DD externe de 160go alors pas besoin de plusieurs partitions!! ^^
waou... enfin son ordi à soi !!:D
bonne continuation pour aider les autres! ;)
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 avril 2006 à 21:11
merki ;-)
0
Sebastian S.
20 août 2007 à 18:34
j'ai un probleme semblable, j'ecris sur ma ps3 alors desole pour les fautes, j'ai lance un scandisk avec le redemarrage mais j'ai eu une coupure de courant pendant ce scandisk. maintenant windows ne demarre plus, ni dans le mode sans echec ni dans les autres, l,ordinateur redemarre a chaque fois apres l'ecran de windows xp, aidez moi cest tres urgent, aujourd'hui j'ai un reunion et je besoin de ordinateur
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2007 à 17:04
Salut

as tu le Cd de windows ???

++
0
sbaylo74 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
15 oct. 2008 à 11:06
bonjour,
hier je travaillais sur mon pc apres une breve coupure de courant, mon pc ne redemarre plus..
un message es'affiche : windows ne peut demarrer normalement c'est peut etre du a un logiciel ou materiel recement installe..il me propose 4options de demarrage : sans echec, etc mais aucun ne marche le pc essai de suivre mais il s'eteint et redemarre avec le meme probleme.
j'ai essaaye de reparer avec un cd win xp bootable mais il ne boot pas
de meme avec une disquette de demarrage en essayant de formater c:, la phrase suivante s'affiche: bad commande
j'essaie de rentrer dans le bios en appuyant sur alt+f2 mais rien ne se passe
len redemarrant, j'appuie sur f8. une liste de chooix plus longue mais aucune ne marche aussi
j'essaie de formater c: et de reinstaller win xp mais j'arrive pas a rentrer...

aidez moi s'il vous plait je suis a court d'idees!

merci mille fois
0
sbaylo74 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
18 oct. 2008 à 12:01
bonjour,
j'ai resolu le probleme du plantage de win xp:
j'ai detache le dd puis je l'ai reinstale, j'ai pu avoir donc la page de bios pour booter sur le cd de win xp.
j'ai pu effectue les reparations sur les fichier manquants.

cordialement
0