Jaquette film sur fichier avi
akenzo77
Messages postés
373
Statut
Membre
-
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre -
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à donner des jaquettes de films à mes fichiers vidéos. En effet, j'ai des quantités de films au fomat avi principalement sur mon ordinateur et je voudrais, quand je les affiche sur l'explorateur windows, ou bien même via Windows Media Center, avoir associé au fichier vidéo la jaquette du film plutot qu'une image prise automatiquement et par défaut au hazard dans le film. Connaissez-vous un moyen?
Je cherche à donner des jaquettes de films à mes fichiers vidéos. En effet, j'ai des quantités de films au fomat avi principalement sur mon ordinateur et je voudrais, quand je les affiche sur l'explorateur windows, ou bien même via Windows Media Center, avoir associé au fichier vidéo la jaquette du film plutot qu'une image prise automatiquement et par défaut au hazard dans le film. Connaissez-vous un moyen?
A voir également:
- Jaquette film sur fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut
Un petit rigolo a posté un lien sur ton topic renvoyant vers cijoint.com
Le fichier proposé est une vérole.
Je te conseille de faire une désinfection avec malwarebytes antimalware.
Son programme en visual C++ a été disséqué, et nous avons transmis aux autorités tout ce que nous avons sur lui, vpn, ip commençant par 92.155.xxx, etc....
Merci et faite toujours attention à ce que vous télécharger et exécuter.
Un petit rigolo a posté un lien sur ton topic renvoyant vers cijoint.com
Le fichier proposé est une vérole.
Je te conseille de faire une désinfection avec malwarebytes antimalware.
Son programme en visual C++ a été disséqué, et nous avons transmis aux autorités tout ce que nous avons sur lui, vpn, ip commençant par 92.155.xxx, etc....
Merci et faite toujours attention à ce que vous télécharger et exécuter.
akenzo77
Messages postés
373
Statut
Membre
29
Merci pour l'info. Je me demande si l'infection a un quelconque rapport avec mes problème de mise à jour de java et de wifi ...
akenzo77
Messages postés
373
Statut
Membre
29
malwarebyte n'a rien trouvé.
Le problème n'étant pas de trouver les jaquettes ( très facile via Google ) mais plutot de les "installer" ou de les associer ..