Formater ordinateur
Résolu
JC
-
JC -
JC -
Bonjour,
J'ai un PC HP 2004, il est très lent car il y a plusieurs programmes que l'on a introduit avec les années. Je crois qu'une solution serait de reformater mon disque dur.
J'ai copié les fichiers que je voulais conserver et suis prêt à tout supprimer.
Lorsque j'ai installer le CD Operating system on indique à l'écran que ma version est antérieure à celle installé sur le PC et je ne peux continuer.
Peut-on m'aider?
J'ai un PC HP 2004, il est très lent car il y a plusieurs programmes que l'on a introduit avec les années. Je crois qu'une solution serait de reformater mon disque dur.
J'ai copié les fichiers que je voulais conserver et suis prêt à tout supprimer.
Lorsque j'ai installer le CD Operating system on indique à l'écran que ma version est antérieure à celle installé sur le PC et je ne peux continuer.
Peut-on m'aider?
A voir également:
- Formater ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
il te faut demarrer ton pc sur le cd et non le disque dur...donc, met le cd dès le demarrage de ton pc puis modifie l'ordre de boot dans le bios et tu y met le lecteur cd en premier (à la place du disque dur).
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
JC
Cela n'a pas fonctionné, le message d'erreur indique que le config init a failed