Resolution ecran

Résolu
aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un formatage de mon pc je n'arrive plus a maitre la bonne resolution de mon ecran deux bande noir de chaque coté qui peux m'aider merci d'avance

12 réponses

1. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mettre
    0
  2. Jarrod34 Messages postés 68 Statut Membre 1

Bonjour,
    Installe les pilotes de ta carte graphique.
    0
  3. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben c'est le disque d'origine
    donc les pilotes devrais etre la non
    0
    1. Jarrod34 Messages postés 68 Statut Membre 1

oui tu a raison si c'est une marque de pc genre hp, compaq, dell...
      Il te fournisse un disque de restauration.
      Pour en être sur va dans gestion des peripheriques.
      0
  4. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est un compaq mais peut tu m'en dire plus stp car je suis pas pro lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Mets les à jours quand même, on verra si c'est pas ça par la suite ;D.
    0
  7. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment faire pour la mettre a jour svp
    0

Ouvre le menu et fait un clic droit sur ordinateur clic sur propriété et clic sur gestion des périphériques, déploi carte graphique et si tu a un point d'interrogation jaune c'est que t'est pilote ne sont pas installer.
      Si il sont installer fait un clic droit sur le pilote et clic sur mettre a jour.
      0
  8. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

menu du veut dire demarer
    0

Dsl, oui sur menu démarrer
      0
  9. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ok demarer et aprés
    0
  10. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok j'ai trouver les périphériques aprés je fait comment
    0

dans les périphérique tu a carte graphique, si tu a un point d'interrogation jaune c'est qu'il n'y a pas les pilotes.
      Si il y a les pilotes fait un clic droit et clic sur mettre a jour.
      0
  11. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci vous etes genial c'etais juste la mise a jour
    0
  12. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour , plus de bande noir sur les coté mais maintenant le soucis c'est que tout est trop grand sur l'ecran qui peut m'aider merci
    0
    1. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour votre aide
      0
    2. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour m'aider sniffffffffffffffffffffffff
      0
    3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Certainement la résolution qui est trop basse, augmente là.
      0
  13. aymerick59100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est pas possible si je baisse les bande noir reviennes si j'engmente la barre de tache descend en dessous de l'ecran
    0

voila j'ai trouver j'ais augmenter la resolution puis appuyer sur ajustement de l'ecran est c'est bon merci
      0