Problème avec les fichiers ".EXE"
ZbaneZ
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une fausse manip' tous les fichiers .EXE comme les jeux, internet, msn et tant d'autres ont leur programme de lancement modifié !
En effet ils s'ouvrent tous avec bloc note donc ils ne marchent pas.
Le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour rétablir le programme par default de ces fichier et surtout que je ne sais pas quel logiciel permet de les ouvrir à la base.
Merci de votre compréhension
Suite a une fausse manip' tous les fichiers .EXE comme les jeux, internet, msn et tant d'autres ont leur programme de lancement modifié !
En effet ils s'ouvrent tous avec bloc note donc ils ne marchent pas.
Le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour rétablir le programme par default de ces fichier et surtout que je ne sais pas quel logiciel permet de les ouvrir à la base.
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Problème avec les fichiers ".EXE"
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
3 réponses
Merci beaucoup' !
mais j'ai essayé les méthodes indiqué et cela ne marche pas :
j'ai telechargé le fichier comme indiqué mais lorsque je devais le fusionner il m'est di que "toutes les données n'ont pas été rentrées correctement dans le registre//certaines clés sont ouverte par le systhème ou par d'autres procesus"
et apres plus rien ... rien a changé
qu'est ce qu'il me reste a faire ?
mais j'ai essayé les méthodes indiqué et cela ne marche pas :
j'ai telechargé le fichier comme indiqué mais lorsque je devais le fusionner il m'est di que "toutes les données n'ont pas été rentrées correctement dans le registre//certaines clés sont ouverte par le systhème ou par d'autres procesus"
et apres plus rien ... rien a changé
qu'est ce qu'il me reste a faire ?
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.