Supprimer une vidéo - Problème !
Miller
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai besoin de votre s'il vous plaît ! J'ai téléchargé une vidéo avec Vidéoget mais suite à un problème , le téléchargement c'est arrêté et la vidéo n'a pas pu être téléchargé jusqu'au bout . Mais il y a quand même un fichier avec la vidéo . J'ai voulu le supprimer mais un message comme ceci apparaît :
'' Cette action ne peut pas être réalisé car le fichier est ouvert dans Adobe Flash Player installer/Uninstaller 10.1 r85 ''
Pour info , je suis sous Windows 7 .
Je vous en supplie aidez moi , car sans supprimer cette vidéo , je peux pas télécharger de vidéos et j'en ai besoin car je fais un projet .
Je vous remercie de votre aide .
J'ai besoin de votre s'il vous plaît ! J'ai téléchargé une vidéo avec Vidéoget mais suite à un problème , le téléchargement c'est arrêté et la vidéo n'a pas pu être téléchargé jusqu'au bout . Mais il y a quand même un fichier avec la vidéo . J'ai voulu le supprimer mais un message comme ceci apparaît :
'' Cette action ne peut pas être réalisé car le fichier est ouvert dans Adobe Flash Player installer/Uninstaller 10.1 r85 ''
Pour info , je suis sous Windows 7 .
Je vous en supplie aidez moi , car sans supprimer cette vidéo , je peux pas télécharger de vidéos et j'en ai besoin car je fais un projet .
Je vous remercie de votre aide .
A voir également:
- Supprimer une vidéo - Problème !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour, supprimer le avec Unlocker
Une fois installer, faite un clique droit sur le fichier en question et cliquer sur Unlocker -> Débloquer ensuite Effacer.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Une fois installer, faite un clique droit sur le fichier en question et cliquer sur Unlocker -> Débloquer ensuite Effacer.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Bonne soirée ^^