Partage d'un dossier entre 2 pc

C'km -  
Cristoffighter Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème,
Je vous averti déjà que je suis qu'un débutant en informatique et c'est ce-la que me fait venir vous demander de l'aide.

J'ai deux pc ( win 7 ) à la maison qui sont reliés via WIFI à un modem.
Est-ce possible que créer un partage d'un dossier ex : " films " mais que se dossier soit accéssible par les 2 ordinateurs mais que l'emplacement du fichier soit que dans 1 ordinateur? SI oui, comment faire cela?
Je vous remerci d'avance

A voir également:

2 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Salut... fais ceci sur les deux pc:
1. Panneau de configuration/centre résau et partage
2. Définit ton réseau wifi local en réseau privé ou domestique
3. Fouille les options de partage et découverte réseau et partage ou active tout!!!

Quand tout est fini... fais clic droit sur le dossier que tu veux partager et clique sur Partage ou propriétés et active le parte...
Bon j'ai essayé d'être simple mais peut-être allusif? :) Bien à toi! regarde bien... ouvre grand les yeux lol!
Comme je t'aime bien... Regarde cette liste... lol
0
Cristoffighter Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Au cas ou c'est moi C'km, j'ai juste changé de nom.. lol
Merci pour ta reponse..
Je vois pas ce que tu veux dire dans le 2. - Définit ton réseau wifi local en réseau privé ou domestique.. ( on fais comment ça) ?

Je m'escuse d'être un peu nul :P
-1

oh t'en fait pas... je vais t'envoyer à la source dans les fiches pratiques ok? Clique sur le lien bleu stp... et regarde... dans la liste la solution à ton problème est là! N'hésite pas à revenir!
0

Merci ^^^
0

J'essayerais se soir .. la il fait trop bo :D
0

lol prend ton temps ^-^ j'espère être là quand tu auras fini ;) sinon je suis encore connecté jusqu'à midi GMT donc... lol
0

trkl si nn tu me repond demain ou comme sa :P a toute
0