Installation

tarzan -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour a tous

voila j ai recuperer mon ancien dd et je voudrais installer xp dessus le dd est installer en esclve.. on fait comment ? si je le formate apres ca se passe comment pour installer xp ? et oui novice !!!
A voir également:

2 réponses

tarzan

ouais en cherchant un peu on parle d un bootloader sur windows pour installer xp sur l autre dd .... y a qq qui ppourrait m en dire plus?
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tarzan, c'est compliqué, pas passionnant, on a toutes les réponses à ta disposition, il y a même des sites entiers sur le sujet. C'est un peu casse gueule, si tu floches tu risques d'effacer ton premier disque...
Donc une simple question: pourquoi un double boot? Quand on prend le dernier windows, on ne revient probalement plus jamais vers Windows 95 ou 98. Le double boot a bien du sens si c'est pour avoir en même temps que Microsoft, linux ou MacOS X.
Prudence aussi à l'activation de la licence Windows XP, c'est de plus en plus restrictif, moi ils m'ont refusé d'activer mon vrai CD avec ma vraie licence parce que j'avais changé trop souvent de processeur, de disque dur puis de carte mère et que sur la dernière j'avais une grosse panne qui m'avait forcé à réessayer trois fois avant de jeter cette Asus P4S533 foireuse.
Je ne veux pas refaire une croisade contre ces chiens d'infidèles, disons poliment que c'est contrariant.
_ç_§:
(.)#(.)
0