Media player classic

malwinne Messages postés 35 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour , après avoir supprimé 'média player classic : j'ai eu droit à un Formatage complet , un ami m'a installé ce logiciel ,tout de suite je me suis aperçu que je ne pouvais plus écouter certains titre de musique ,il m'était demandé de payer une licence j'ai fait le rapprochement avec cette nouvelle installation ,et c'est pour cela que je l'ai désinstallé Immédiatement plus rien sur l'ordinateur . Il est de marque :DELL ,pas de CD d'installation . La panne se présente comme ceci ,l'écran de veille est là ,les icônes également sauf que ' l'image est remplacé par un 'E' de explorer , j'ouvre 3 icônes mais la page est vide .
Pourriez vous me conseiller ,s'il vous plaît , je ne suis pas très compétante ,aussi soyez très précis ,je vous remercie à l'avance
PS la musique a été installé par des amis ,absolument pas telecharger illégalement
A voir également:

29 réponses

malwinne Messages postés 35 Statut Membre

un p'tit coucou pour savoir si tu trouves une solution ,ce n'est pas de l'impatience juste une curiosité , merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

OK, coche la case devant :
O16 - DPF: {511F9316-771B-4953-A268-1C36DA667FE9} - http://ip.sponsoradulto.com/cab/3/fr/SysWebTelecomInt.cab
puis clique sur "fix checked".
Redémarre-la machine et indique moi le message exact de l'antivirus stp, (fais une copie d'cran si necessaire, que tu enregistreras sur disquette pour joindre la photo ici : https://www.cjoint.com/ ).
0

Message de l'anti virus:
McFee SecurityCenter à rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail , les infos sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues ;
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer ,ce rapport sera traité confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport : Cliquer ici
envoyer ne pas envoyer

----------------------------------------------------------------------------
Fin du message pour l'anti virus
Yohan ,je ne peux absolument pas intervenir sur l'ordinateur , plus de poste de travail ,la clé USB n'est pas reconnu ,impossible de faire une copie d'écran ,le DVD ne se lit pas !! je ne sais que faire !!
Ce que j'ai fait sur 'hijackThis'' c'était sur l'ordi de dépannage ,ce que je disais plus haut,je pense que cela t'aurait été plus utile si on avait pu le faire sur l'ordi à problème
L'adresse que tu me donnes ds le dernier message ne peut donc pas être mise sur l'ordi à problème .voilà ,pas facile
0

Ce que j'ai fait sur 'hijackThis'' c'était sur l'ordi de dépannage ,ce que je disais plus haut,je pense que cela t'aurait été plus utile si on avait pu le faire sur l'ordi à problème
Ah bah oui, ce serait mieux oui :)
Sinon ça n'a aucun intérêt, on voit le rapport de l'ordinateur qui marche bien.
Démarre en mode sans échec pour faire le log, même si on ne vois pas les processus actifs, c'est pas génant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ,mais même démarrer en mode sans echec ,ce n'est pas possible , tous les programmes sont disparu
0

Pas moyen non plus de graver hijackthis.exe sur un CD réinscriptible ?
0

Non ,il ne veut plus lire les CD ,c'est bien embêtant là je commence à stresser , enfin à + merci
0

Bonjour Yohan , les choses n'ont pas bougé ,mais si une solution est trouvé , je te tiens ,bien sûr au courant ! tu as été trop sympa .
Bonne journée
0

Oup pardon, je t'avais oublié.
Essaye ceci : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0