Demande conseil pour logiciel téléchargement
fillou2
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire à votre avis quel est le meilleur logiciel de téléchargement gratuit. J'utilisais Flashget, qui est devenu payant.
En fait j'hésite entre star dowload installer et Leechget, mais il y en a peut être d'autres encore meilleurs?
Je voudrais qu'il soit en français ou tout au moins francisé...et qu'il ait le moins de spywares pôssibles.
Merci.
Pouvez vous me dire à votre avis quel est le meilleur logiciel de téléchargement gratuit. J'utilisais Flashget, qui est devenu payant.
En fait j'hésite entre star dowload installer et Leechget, mais il y en a peut être d'autres encore meilleurs?
Je voudrais qu'il soit en français ou tout au moins francisé...et qu'il ait le moins de spywares pôssibles.
Merci.
A voir également:
- Demande conseil pour logiciel téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Merci boulepate,
J'ai suivi tes conseils, j'ai viré flashget et j'ai installé download accelerator plus.
A+
J'ai suivi tes conseils, j'ai viré flashget et j'ai installé download accelerator plus.
A+
euh... méfiance: certaines version de Download Accelerator contenaient un spyware.
Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant.
Je préfère Free Download Manager:
https://sebsauvage.net/logiciels/freedownloadmanager.html
Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant.
Je préfère Free Download Manager:
https://sebsauvage.net/logiciels/freedownloadmanager.html
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec tous ces logiciels,
la liste est longue: star downloader installer, leechget, fresch dowload, getright, massdouloader, download manager, reget deluxe, net transport, download accelerator plus, free dowload manager........
pour moi il faut qu'il soit en français, qu'il accélère le téléchargement, et que je puisse l'interrompre pour le reprendre plus tard car je suis en bas débit, et lorsque c'est long je suis obligé de débloquer ma ligne téléphonique de temps en temps.
Merci pour vos conseils.
Je suis un peu perdu avec tous ces logiciels,
la liste est longue: star downloader installer, leechget, fresch dowload, getright, massdouloader, download manager, reget deluxe, net transport, download accelerator plus, free dowload manager........
pour moi il faut qu'il soit en français, qu'il accélère le téléchargement, et que je puisse l'interrompre pour le reprendre plus tard car je suis en bas débit, et lorsque c'est long je suis obligé de débloquer ma ligne téléphonique de temps en temps.
Merci pour vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
penses à virer FlashGet si tu ne l'as pas encore fait il contient des spywares ;-)
En voici un gratuit :-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html