Enregistrer l'écran de l'ordinateur

Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais enregistrer l'écran de l'ordianteur (gameplay) avec mon appareil photo pour éviter les lags. Comment je peux faire?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Si possible mettre l'appareil photo du côté allumé de l'écran
Ne pas oublier d'enlever le protège objectif avant de prendre la photo.
Inutile de sourire bêtement lors de la prise de la photo: tu ne seras pas sur la photo!

Ah, j'allais oublié: inutile d'activer la fonction "anti yeux rouges"

;-)

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Je vois bien que tu te fiche de moi. C'est chaud a expliquer, donc je vais arrêter là, et trouver un autre façon d'enregistrer avec moins de lags.

P.S: je parlais d'appareil photo numérique en mode film.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bon OK j'ai poussé le bouchon de l'humour un peu loin, mais bon, explique mieux ton besoin.
0
Utilisateur anonyme

Ben enfaite certain enregistre leur TV avec leurs caméscope, en le branchant à la TV justement.

Et je voulais savoir s'il était possible de faire ça avec un appareil photo numérique en mode film en le branchant à l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ton problème se résume donc à celui-ci: est-ce que ton APN a une entrée vidéo ?
Si oui, alors oui tu peux le brancher
Si non, il te faut donc soit filmer ton écran. Ferme les volets, éteins les lumière afin d'éviter les reflets non souhaités. Il te faut aussi un trépied pour porter l'APN.

Autre solution: utiliser un logiciel de capture vidéo d'écran afin d'enregistrer tout ce qui passe sur ton écran et sur tes HP.
Plus de détails ici...

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Oui je connais les trucs genre Fraps, mais j'évite justement ça pour les lags...

Sinon, comment reconnaître une entrée vidéo? J'ai un cable pour relier l'APN à l'ordi, mais je doute que ce soit ça. Si?
0

Lire le mode d'emploi de l'APN: tu verras si c'est juste une sortie ou une entrée/sortie vidéo.
Mais à mon avis, ce genre d'entrée/sortie vidéo n'existe que sur les camescope et ton APN n'a qu'une connexion USB pour vider la carte mémoire vers l'ordinateur.
0