Enregistrer l'écran de l'ordinateur
Utilisateur anonyme
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais enregistrer l'écran de l'ordianteur (gameplay) avec mon appareil photo pour éviter les lags. Comment je peux faire?
Merci d'avance
je voudrais enregistrer l'écran de l'ordianteur (gameplay) avec mon appareil photo pour éviter les lags. Comment je peux faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer l'écran de l'ordinateur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si possible mettre l'appareil photo du côté allumé de l'écran
Ne pas oublier d'enlever le protège objectif avant de prendre la photo.
Inutile de sourire bêtement lors de la prise de la photo: tu ne seras pas sur la photo!
Ah, j'allais oublié: inutile d'activer la fonction "anti yeux rouges"
;-)
Ritchi
Si possible mettre l'appareil photo du côté allumé de l'écran
Ne pas oublier d'enlever le protège objectif avant de prendre la photo.
Inutile de sourire bêtement lors de la prise de la photo: tu ne seras pas sur la photo!
Ah, j'allais oublié: inutile d'activer la fonction "anti yeux rouges"
;-)
Ritchi
Je vois bien que tu te fiche de moi. C'est chaud a expliquer, donc je vais arrêter là, et trouver un autre façon d'enregistrer avec moins de lags.
P.S: je parlais d'appareil photo numérique en mode film.
P.S: je parlais d'appareil photo numérique en mode film.
Ben enfaite certain enregistre leur TV avec leurs caméscope, en le branchant à la TV justement.
Et je voulais savoir s'il était possible de faire ça avec un appareil photo numérique en mode film en le branchant à l'ordinateur.
Et je voulais savoir s'il était possible de faire ça avec un appareil photo numérique en mode film en le branchant à l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton problème se résume donc à celui-ci: est-ce que ton APN a une entrée vidéo ?
Si oui, alors oui tu peux le brancher
Si non, il te faut donc soit filmer ton écran. Ferme les volets, éteins les lumière afin d'éviter les reflets non souhaités. Il te faut aussi un trépied pour porter l'APN.
Autre solution: utiliser un logiciel de capture vidéo d'écran afin d'enregistrer tout ce qui passe sur ton écran et sur tes HP.
Plus de détails ici...
Ritchi
Ton problème se résume donc à celui-ci: est-ce que ton APN a une entrée vidéo ?
Si oui, alors oui tu peux le brancher
Si non, il te faut donc soit filmer ton écran. Ferme les volets, éteins les lumière afin d'éviter les reflets non souhaités. Il te faut aussi un trépied pour porter l'APN.
Autre solution: utiliser un logiciel de capture vidéo d'écran afin d'enregistrer tout ce qui passe sur ton écran et sur tes HP.
Plus de détails ici...
Ritchi
Oui je connais les trucs genre Fraps, mais j'évite justement ça pour les lags...
Sinon, comment reconnaître une entrée vidéo? J'ai un cable pour relier l'APN à l'ordi, mais je doute que ce soit ça. Si?
Sinon, comment reconnaître une entrée vidéo? J'ai un cable pour relier l'APN à l'ordi, mais je doute que ce soit ça. Si?