Problème de script !!!
Fermé
neblina0508
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2003
-
14 févr. 2003 à 18:04
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 15 févr. 2003 à 00:40
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 15 févr. 2003 à 00:40
Bonjour ! j'ai un problème depuis hier quand je navigue sur internet explorer 6...une fenêtre ouvre avec disant que j'ai une erreur de script de internet explorer, accès refusé...le url est également inscrit dans cette fenêtre. ça me demande aussi si je veux continuer à exécuter des scripts sur cette page, si je répond oui ou si je répond non la fenêtre réapparaît tout le temps...j'ai réinstallé internet explorer 6, mais j'ai toujours le même problème ! Quelle est la solution à apporter pour remédier à ce problème ?
Merci à l'avance pour votre réponse !!!
Merci à l'avance pour votre réponse !!!
A voir également:
- Problème de script !!!
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
14 févr. 2003 à 19:55
14 févr. 2003 à 19:55
Aucune solution ! Microsoft affiche ce message qui ne peux servir qu'aux ouaibemestres. Tu peux toujours en informer ce dernier !-)))
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
15 févr. 2003 à 00:40
15 févr. 2003 à 00:40
Bonsoir neblina0508, teutates, bonsoir à tous,
Il y a 3 lignes susceptibles d'influer sur l'affichage de tels messages dans les options Internet.
Je n'ai jamais essayé mais tu devrais ! (note bien ce que tu fais de manière à remettre les choses en place si nécessaire)
Dans IE : Outils/Options Internet/onglet Avancées/paragraphe Navigation
Regarde les options "Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés" (je n'y crois pas trop), "Afficher une notification de chaque erreur de script" & "Désactiver le débogueur de script"
Je te rappelle que si tu mettais le bazar, il y a un bouton "Paramètres par défaut" !
;-)
@12C4
Ipl
Il y a 3 lignes susceptibles d'influer sur l'affichage de tels messages dans les options Internet.
Je n'ai jamais essayé mais tu devrais ! (note bien ce que tu fais de manière à remettre les choses en place si nécessaire)
Dans IE : Outils/Options Internet/onglet Avancées/paragraphe Navigation
Regarde les options "Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés" (je n'y crois pas trop), "Afficher une notification de chaque erreur de script" & "Désactiver le débogueur de script"
Je te rappelle que si tu mettais le bazar, il y a un bouton "Paramètres par défaut" !
;-)
@12C4
Ipl