On va sortir

FAN56 -  
 belette163 -
bonjour,
je me suis inscrite sur le site on va sortir, j'ai mon pseudo et mon mot de passe. quand je veux me connecter sur le site, je rentre mon peudo et mot de passe un signalement me dit que le login est inconnu, que puis-je faire??
c'est que je suis un peu néophyte en informatique.
vous en remerciant d'avance de votre aide

7 réponses

awarade Messages postés 21 Statut Membre 7

essaye de te recréer un compte
1
fan56

Ca ne fonctionne toujours pas!!
0
fan56

Toujours rien de nouveau pour ma connexion
0
mari79

bonjour
je viens de créer un compte ssur on va sortir et j'ai le même problème : login inconnu
pouvez vous 'aider b
merci
0
belette163

GRRRRRRRRRRRRR PFFFFFFFFFFF j'ai le même problème que faire bon sans ? PFFFF ras-le-bol
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu n'as pas du genre, mot de passe oublié ?

Gabriel.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

... une petite majuscule par ci, un chiffre par là, c'est vite fait ;-)
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut Chris.

Pas faut ! Mais bon, la plupart de mes mots de passe sont très complexes...

fan56, tu as bien vérifié si tu as bien tapé ton mot de passe ? Tape le ailleurs et copie/colle le pour vérifier...

@+ et bonne journée Chris ! :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Il n'y a pas de contact sur ce site ? M'épate, ça :-/

@+
0

Salut.

Vous voulez dire qu'on ne peut pas les contacter ?

Pourtant moi j'ai trouvé ça...
C'est sûr, il faut chosir la ville avant.

Merci.
0
fan56

Merci,
J'ai choisi la ville mais on me réglame toujours le login soit disant inconnu, pourtant je saisi bien mon pseudo et mon mot de passe. Il faut peut-être que je connecte autrement.
0

Tu ne peux pas les contacter sans te connecter ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan56

je me connecte sur le site, je saisi mon pseudo et mon mot de passe et là j'ai un message en rouge login incorrect??
0
steph

Bonjour,
J'ai exactement le même problème...cela ne fonctionne pas et du coup sans connexion impossible de les contacter..Comment faire?
0
fan56

Bonsoir,
Non je suis sure de mon pseudo et mot de passe, je l'ai controlé par le mail reçu de leur site. Je pense que ce site est très compliqué de se connecter, Il parle toujours du login . Il y a peut-être des réunions dans ma ville??
0

Oui ça à l'air compliqué...

Il y a peut-être des réunions dans ma ville??

Hum... Tu es en train de vouloir transférer le site ici en quelque sorte, non ?
lol

Bonne soirée,

Gabriel.
0