PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle pc serai le mieux pour jouer a des jeux (genre CSS, COD, MOH) entre :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4838419-Inspiron-1764-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-ATI-Radeon-HD-5450-Windows-7.htm

et

http://www.templeinformatique.fr/ASUS-X70ID-TY063V

Merci.

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Je te conseille de prendre le Dell.
De plus, le Asus n'est plus disponible...

Merci et bon week-end.

@+

Gabriel.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'accord merci.Faudrait un pc plus puisant ou le Dell fera l'affaire ?

Merci. Merci a vous aussi
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Un conseille jette un coup d'oeil direecetement sur le site dell il ya des config a bas de i5 et hd 5650 pour environ 600€
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu peux me passer le nom entier des jeux auxquels tu souhaites jouer pour que je vérifie...
Normalement c'est bon, mais quel est ton budget maxmimum ?

Merci,

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

COD: Black Ops et Medal of Honor : Airborne.

Si possible 600 maximum (enfin si c'est possible ?)

Merci.
0

Oui donc ça ira. Peux-être, si tu pouvais trouver une CD et un processeur I5 ce serait pas mal, mais ça dépasserai ton budget je pense.

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

D'accord.

Merci bien.
0

Je t'en prie.

Bon week-end et à très bientôt !
0
Utilisateur anonyme

Merci vous aussi
0

Tu peux me tutoyer un !^^
0
Utilisateur anonyme

:D
0
guy

vaux mieux voir 700 euros de budget, on va dire 8 en prenant une garantie sur 3 ans, et en le payant en pusieur fois, que d'acheter un PC qu'on va regreter pendant 3 ans car on a pas le budget pour lacher 800 euros maintenant, alors qu'avant on aurait trouver un moyen d'etre moin regardant sur le prix, on aurait pas été aussi décus.. (conseil d'un propriétaire de Acer utlra bas de gamme comme premier PC )
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Ouais après réflexion (de ton message) je pense que je vais attendre et économiser bon avoir un bon pc.

Merci.
0