Desinstaller vista en aillant window 7
renard2813
Messages postés
67
Statut
Membre
-
guy -
guy -
Bonjour,
je vien de prendre en main un pc acer equipé a la base de window vista a qui a ete ajouter windows 7 tous cela a ete fait sur le meme disque dur!!!
pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour desinstaller vista sans perdre mes donnes et windows 7!
et pour simplifier le tout le pc rame donc aucune sauvegarde possible!! car lors de l essay de copie sur disque dur externe celui ci plante encore et tjs!
merci de votre aide !
je vien de prendre en main un pc acer equipé a la base de window vista a qui a ete ajouter windows 7 tous cela a ete fait sur le meme disque dur!!!
pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour desinstaller vista sans perdre mes donnes et windows 7!
et pour simplifier le tout le pc rame donc aucune sauvegarde possible!! car lors de l essay de copie sur disque dur externe celui ci plante encore et tjs!
merci de votre aide !
A voir également:
- Desinstaller vista en aillant window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
je pense que memeavec magic partition c'est pas faisable, maisil faut essayer..apres, ton disque sera séparer en deux,une fois qu'une partitionestmise d'un point A a un point B, o ne peu pas l'élargir sas risque, c'est quasiement impossible, meme en faisant une réinstallation volontaire de l'os sur le précédent.
donc ouai,tu peux enlever 1 des deux partition, l'autre ne sera u'un espace destockage vide; comme une grosse clé USB
donc ouai,tu peux enlever 1 des deux partition, l'autre ne sera u'un espace destockage vide; comme une grosse clé USB