Son aigu dans certains jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Johonaz le 16/04/2011 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 18:40
Bonjour à tous, je rencontre depuis pas mal de temps un problème de son; lorsque je lance un jeu (Minecraft, League of Legends...), je peux entendre un son aigu (qui peut varier selon la position de mon curseur) sortant aussi bien de mes enceintes que de mon casque (SteelSeries Siberia). Ainsi, lorsque je suis sur Mumble, je renvoie un son vraiment merdique, mes potes m'appellent même dans ces moments-là "La Mouche".

J'ai fait tout ce qui est mise à jour de ma carte son (Realtek HD Audio), de ma carte mère (P5K), (...), activé/désactivé la synchronisation verticale. Il n'y a aucun composant électromagnétique autour des HP ou du casque; tout a été vérifié.

Je tiens à préciser que ce son ne vient pas de ma tour (contrairement à certains post).

J'attends votre aide avec impatience, tellement ça me blase. Merci.
A voir également:

7 réponses

le stéréomix peut etre?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 12:41
Pourquoi ça me le ferait seulement lorsque je suis dans un jeu ? Lorsque je navigue sur Internet ou autre, je n'ai pas ce bruit aigu qui apparaît. Mais merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 14:41
up pour d'autres solutions
0
car le stréréo mix est naze ; il renvis les prix ue tu ented dns ton micro, et qui créer un écho aigue selon les miros, et des retours de son sur les mumbles :D
sinon, remet tou simpement tes parmètre sonores par défaut en désintallaant ta carte son entièrement, en supprimant le pilote, et en réintallant proprement les pilote, mais je crois que tu l'a deja fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 15:31
oui j'ai déjà fait tout ça, c'est agaçant...
0
c'est un pc fixe?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 18:40
oui
0