SITE INTERNET

Profil bloqué -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je narrive pas a aceder a ce site margrés qu'il exist: http://intra.in.ac-rouen.fr
Comment faire ?

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Moi non plus, cela ne marche pas... Pourquoi dis-tu qu'il existe ? Il doit y avoir un bug pour le moment...

Patiente.

Merci et bonne soirée.

Gabriel.
0
Profil bloqué

je suis surveillant dans un etablssement , et dans cette etablissement ce site marche mais pas chez moi .
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Chez moi non plus... Ce site n'est pas dédié uniquement à cet établissement ?

Gabriel.
0
Profil bloqué

non pas uniquement
0

C'est un site de quoi ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

C'est à l'évidence un intranet, donc conçu pour ne pas être visible sur internet, du moins par tout le monde.

@ utilisateur CCM : ta question vient en doublon de celle-ci. Il est inutile de multiplier les posts et les questions annexes aux points secondaires des détails de tes préoccupations... On pourrait croire que tu veux entrer "en douce" sur ce fichu site.

@+
0