Conseils

Fermé
lionel - 15 avril 2011 à 22:45
philrousseau Messages postés 64 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 19 avril 2011 à 09:07
bjr svp excusez moi mais je voudrais que vous m aidiez . COmment fait on pour jouer a 2 sur xbox 360 voyez vous j ai beau essayer de configurer mais ca donne rien je compte sur vous pour votre aide merci

1 réponse

philrousseau Messages postés 64 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
19 avril 2011 à 09:07
Hum... pas évident comme question...

Il te faut 1 xbox 360, 2 manettes et 1 jeux qui se joue à deux (Il sera écrit en vert à l'endos de la boite de celui-ci).

Quand tu lance le jeux, il sera écrit à quelque part (splitscreen) écran sindé et tu pourras donc jouer à 2 sur la même console.

Pour se qui est du Live, il te faut 2 abonnement gold valide(toujours bon de vérifier) et d'un jeux qui se joue en guest ou que le mode live multijoueur est disponible (comme CoD5 ou communément appellé Black Ops!) si bien évidemment tu veux jouer à 2 joueurs sur la même console.

Pour finir, si c'est chacun chez soi. Il faut que les deux joueurs aillent un abonnement gold valide. Chacun se connecte chez soi et à l'aide du menu xbox s'invite à jouer ensemble.... ou contre.
0