Disque dur qui emet des bips
guitou11
-
guitou11 -
guitou11 -
Bonjour,
Je viens d'essayer un dd en slave sur un vieil ordinateur qui fonctionne pas mal du tout sous xp, le seul problème ,celui ci emet des bips réguliers en permanence , il tourne et n'est pas reconnu dans le bios. Que puis je faire ou bien est il tout simplement hs ?? Merci de vos réponses ...
Je viens d'essayer un dd en slave sur un vieil ordinateur qui fonctionne pas mal du tout sous xp, le seul problème ,celui ci emet des bips réguliers en permanence , il tourne et n'est pas reconnu dans le bios. Que puis je faire ou bien est il tout simplement hs ?? Merci de vos réponses ...
A voir également:
- Disque dur qui emet des bips
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Si tu as Windows Seven, essaye de le connecter en externe et attend un peux, pour voir si lui arrive a le reconnaître. Il fais parfois des merveilles des fois ;)
Si tu n'as rien de plus je peux te dire d'avance que la partie mécanique de ton disque dur est morte. Si tu as des données a récupérer, un magasin informatique peux peut être faire quelque chose pour toi et encore... .
Heureusement que les disques durs de maintenant ne coûte plus très chère.
Si tu n'as rien de plus je peux te dire d'avance que la partie mécanique de ton disque dur est morte. Si tu as des données a récupérer, un magasin informatique peux peut être faire quelque chose pour toi et encore... .
Heureusement que les disques durs de maintenant ne coûte plus très chère.
guitou11
ok, merci ,j'ai aussi effectivement un autre ordi avec seven, je vais tenter de le connecter en externe, je n'ai pas forcément de données à récupérer mais comme c'est un 40 giga je voulais le mettre pour stocker sur mon vieil ordi... merci encore pour ton aide ..