Écran décalé sur la droite
Nivek
-
Nivek -
Nivek -
Bonjour,
de plus en plus mon écran décale sur la droite. Je sais que normalement il faut utilisé les touches sur l'écran mais elle ne fonctionne plus.. quelqu'un a une autre solution?
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran et ça ne fonctionne pas...
de plus en plus mon écran décale sur la droite. Je sais que normalement il faut utilisé les touches sur l'écran mais elle ne fonctionne plus.. quelqu'un a une autre solution?
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran et ça ne fonctionne pas...
A voir également:
- Écran décalé sur la droite
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Barre droite mac - Forum MacOS
3 réponses
tu peux essayer avec ca ^^.
http://forum.civodul88.fr/re-probleme-avec-la-page-du-bureau-au-demarrage-de-mon-pc-t49.html
http://forum.civodul88.fr/re-probleme-avec-la-page-du-bureau-au-demarrage-de-mon-pc-t49.html
Nivek
lien de download down.. ensuite j'ai trouver le programme sur google.. et ca ne marche pas.. y'a pas d'installe rien sa sert à supprimer un truc la.. mais bon bref.. faudrais un genre de programme qui puisse changer les paramètres de l'écran mais la question est: est-ce que ça existe?
Salut,
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine, le lion et le rat)
Un peu brutale ta méthode ! Fais pivoter ton écran : le côté gauche en bas et le côté droit en haut et cale-le bien. Laisse-le comme ça cette nuit et regarde le résultat demain matin.
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine, le lion et le rat)
Un peu brutale ta méthode ! Fais pivoter ton écran : le côté gauche en bas et le côté droit en haut et cale-le bien. Laisse-le comme ça cette nuit et regarde le résultat demain matin.