Écran décalé sur la droite
Nivek
-
Nivek -
Nivek -
Bonjour,
de plus en plus mon écran décale sur la droite. Je sais que normalement il faut utilisé les touches sur l'écran mais elle ne fonctionne plus.. quelqu'un a une autre solution?
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran et ça ne fonctionne pas...
de plus en plus mon écran décale sur la droite. Je sais que normalement il faut utilisé les touches sur l'écran mais elle ne fonctionne plus.. quelqu'un a une autre solution?
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran et ça ne fonctionne pas...
3 réponses
-
tu peux essayer avec ca ^^.
http://forum.civodul88.fr/re-probleme-avec-la-page-du-bureau-au-demarrage-de-mon-pc-t49.html -
Salut,
J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine, le lion et le rat)
Un peu brutale ta méthode ! Fais pivoter ton écran : le côté gauche en bas et le côté droit en haut et cale-le bien. Laisse-le comme ça cette nuit et regarde le résultat demain matin.
-
Pour en revenir aux choses sérieuses : vraisemblablement un composant électronique de 4 sous (genre résistance ou condo) qui foire.
Mais où trouver le trchnicien compétent et sérieux capble de le détecter et de le changer ?