Dans l'éditeur de registres,comment....?
Résolu
valpierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,à tous !
Dans l'éditeur de registre de mon ordinateur et plus précisément à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\L, ce trouve une sous clé nommé « L » et que je soupçonne être à l'origine de la disparition de mes gadgets du bureau (disparition de ceux qui étaient déjà là et impossibilité de les remettre). On dit qu'il faut juste réussir à supprimer cette clé et le problème sera résolu...mais je la supprime, puis quand je redémarre la machine elle réapparait. Si c'est vraiment l'existence de cette clé "L" qui es à l'origine de mon souci aidez-moi à la supprimer définitivement. Merci pour votre aide
Dans l'éditeur de registre de mon ordinateur et plus précisément à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\L, ce trouve une sous clé nommé « L » et que je soupçonne être à l'origine de la disparition de mes gadgets du bureau (disparition de ceux qui étaient déjà là et impossibilité de les remettre). On dit qu'il faut juste réussir à supprimer cette clé et le problème sera résolu...mais je la supprime, puis quand je redémarre la machine elle réapparait. Si c'est vraiment l'existence de cette clé "L" qui es à l'origine de mon souci aidez-moi à la supprimer définitivement. Merci pour votre aide
A voir également:
- Dans l'éditeur de registres,comment....?
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
3 réponses
Ok merci Joegilo d'avoir éssayé.Après avoir tenté plusieures solutions savantes ,qui n'ont rien données,je me suis resolu à faire quelque chose de tres simple.Il fallait que je supprime cette sous clé car je savais que le probème venait de là.Donc j'ai tout d'abord arrêté l'apllication "siderbar" dans le gestionnaire des taches.Puis je suis repartis dans l'éditeur des registre et j'ai supprimer à nouveau la sous clé "L".Enfin j'ai lancé un scan integral avec Avira(ce dernier à alors neutraliser 3 virus qu'il à envoyé en quarantaine).J'ai redemarer et scaner l'ordi à nouveau.
A present tous mes gadgets sont revenus et fonctionnent normalement.J'ai refais la procedure sur une autre machine et ça encore marché.
A present tous mes gadgets sont revenus et fonctionnent normalement.J'ai refais la procedure sur une autre machine et ça encore marché.