Discussion instantanée FB
Elhil88
-
Elhil88 -
Elhil88 -
Bonjour,
je sais qu'il existe d'autres discussion sur ce sujet, mais rien ne marche pour moi..
Il y a deux jours, j'ai désactiver mon compte Facebook, en cochant 'ceci est temporaire'. Et aujourd'hui, je les réactivé. Mais je ne vois plus qui est connecté sur la côté gauche(les petites icones affichant nos amis actuellement connecté), et je ne peux plus accéder aux discussions instantanées. J'ai juste un panneau triangulaire en bas à droite disant 'Discussions instantanées désactivé'.
De plus j'ai perdu tout mes albums ! Et je n'arrive pas à en remettre...
Que faire svp ? Merci d'avance
je sais qu'il existe d'autres discussion sur ce sujet, mais rien ne marche pour moi..
Il y a deux jours, j'ai désactiver mon compte Facebook, en cochant 'ceci est temporaire'. Et aujourd'hui, je les réactivé. Mais je ne vois plus qui est connecté sur la côté gauche(les petites icones affichant nos amis actuellement connecté), et je ne peux plus accéder aux discussions instantanées. J'ai juste un panneau triangulaire en bas à droite disant 'Discussions instantanées désactivé'.
De plus j'ai perdu tout mes albums ! Et je n'arrive pas à en remettre...
Que faire svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Discussion instantanée FB
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fb connexion - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux