Je crois que mon ordinateur est infecté

Vehuiah -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aide mon amie à régler quelques trucs sur son ordinateur, et là je suis totalement perdu.

En fait, j'ai soupçonné que son ordinateur était infecté puisqu'elle me disait qu'elle ne pouvait presque plus rien y faire. J'ai donc voulut passer Malwarebytes sur son ordinateur et après l'installation pour installer les mises à jour, il refuse totalement d'ouvrir. J'ai aussi essayé en mode sans échec, puis ça ne fonctionne pas plus.

Avant cela, il y avait un message comme quoi il y avait eu un problème avec "Generic host process for win 32" et qu'il devait mettre fin à son processus. Ça arrivait à toute les fois où je démarrais l'ordinateur.

En plus, je ne suis pas capable d'installer les mises à jours de sécurité de Windows XP.

Pourriez-vous m'aider à aider mon amie S'il-vous-plaît? =P

Je rappel qu'elle utilise Windows Xp sous 32bits je crois bien.

A voir également:

26 réponses

Vehuiah

Oki! ^^ Voilà le rapport:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=0ffb8e8c0310109

En passant... J'ai réessayé avec Malwarebytes et ça a marché cette fois. j'ai pu mettre la mise à jour. Pour le reste je vais attendre tes conseils. =)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

lance un scan complet mbam =]
0
Vehuiah

Oui je le fais présentement en mode sans échec. Ouf je suis bien content d'avoir emporté mon portable. =P

Je te poste le rapport ou nous avons fini ensemble? Si c'est le cas je t'en remercie infiniment!

Là elle a un autre problème, son lecteur cd ne veut plus ouvrir. =S Je vais essayer de trouver de quoi faire pour arranger ça lol.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

en mode normal mbam ; c'est moins bon en MSE ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vehuiah

Ooooh oki ça je savais pas. Il me semblais que les virus étaient plus sensible sous se mode là. Bon donc après cet analyse je vais le refaire en normal. =)
0

ouais mais mbam bosse mieux en normal ^^
0