Lire un livre par internet à voix haute

vico-288 -  
vico-du-28 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde .
j'ai un livre a lire pour la rentré de 300 page et je n'aime pas trop lire je voudrai si quelq'un connais un site ou cela nous lie le livre a voix haute ?
A voir également:

2 réponses

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour vico-288,

je n'ai pas fait de recherches approfondies sur ce sujet plutôt original, mais je pense que s'il existe une solution elle sera payante et à trouver du côté des sites de littérature pour aveugle.
Cela dit ces sites ne proposeront pas forcément ce livre, les catalogues sont assez limités.
0
vico-du-28 Messages postés 50 Statut Membre

tu as sans doute raison mais peut etre que quelqu'un connait un site gratuit pour se genre de situation !!
0

C'est quoi le titre de ce livre si dur à lire?
0

LE CRIME DE L'ORIENT-EXPRESS de Agatha christie
0

Je ne l'ai pas lu, cela dit la chance que tu as c'est d'avoir à lire un livre qui raconte une histoire, policière de surcroît.
Il y a bien pire je trouve, tu m'aurais dit A rebours de Huysman où il ne se passe rien... là c'était différent.
D'autre part si je fais un petit calcul, en supposant que tu aies 15 jours de vacances devant toi, ça représente seulement 20 pages par jour à lire, c'est pas insurmontable je pense.
0

bah de toute facon je suis obliger de le lire tu as raison 20 page par jour ces rien
0