Notification contrôle parental windows
krako95
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
yak -
yak -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fait des essais sur mon ordinateur pour configurer le contrôle parental de windows. J'ai installé le contrôle parental de windows live puis désinstallé. Cependant, j'ai toujours une notification au démarrage de mon ordinateur qui me dit que certains comptes administrateurs n'ont pas de mot de passe et qu'il serait judicieux d'en mettre un.
J'ai regardé dans les services qui se lancent au démarrage, dans l'ajout suppression de programme, je n'ai rien trouvé qui fasse référence à ce message.
J'aurais donc besoin d'aide pour supprimer cette notification au démarrage.
Merci
Ci-joint la capture d'écran:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijAEbEtoc.png
Il y a quelques jours j'ai fait des essais sur mon ordinateur pour configurer le contrôle parental de windows. J'ai installé le contrôle parental de windows live puis désinstallé. Cependant, j'ai toujours une notification au démarrage de mon ordinateur qui me dit que certains comptes administrateurs n'ont pas de mot de passe et qu'il serait judicieux d'en mettre un.
J'ai regardé dans les services qui se lancent au démarrage, dans l'ajout suppression de programme, je n'ai rien trouvé qui fasse référence à ce message.
J'aurais donc besoin d'aide pour supprimer cette notification au démarrage.
Merci
Ci-joint la capture d'écran:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijAEbEtoc.png
A voir également:
- Notification contrôle parental windows
- Controle parental windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
krako95