Annuler une commande phone house

julyjy -  
 karine92150 -
Bonjour,

Voila mon problème, ma mère possède un forfait orange et a pas mal de point, mon téléphone tombant en rade elle me propose de me "donner" ses points, je vais donc sur le site d'orange et dans le moteur de recherche je voit que chez phone house ils font des téléphone moins cher encore que chez orange en doublant les points. Proposition haléchante!!! Je voit un portable qui me plait le commande et paie les 1euros qu'il coûtes.
Je reçoit deux mails de phone house me confirmant qu'ils ont bien eux le paiement et qu'ils ont bien enregistrer ma commande. Deux jours plus tard je reçoit un autre mail me re-confirmant la commande mais que je n'ait pas assez de points pour cela et que je doit payer 166.55euros au lieu de 1, je vais donc voir sur orange.fr pour vérifier leurs dire et la surprise j'ai bien tous les points demander. Je leurs renvoi un mail en leur disant que j'ai bien tous les points et soit qu'ils annule ma commande soit qu'ils prennent mes points en compte. Pas de nouvelle depuis.

Comment je peut faire pour annuler ma commande??? Car ils ne le disent pas du tout.

En vous remerciant de vos conseil.

A voir également:

2 réponses

lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

Tu as un délai de rétractation de 7 jours pour toute commande passée sur Internet.

Si tu es encore dans ce délais fais le

Ils n'ont pas le droit de te le refuser.

Essaye de passer en boutique et d'expliquer ton problème.
0
julyjy

Oui je le suis, très bien je vais le faire de suite merci beaucoup.
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

Ok tant mieux ! Tiens nous au courant
0
Karine92150

Bonjour,

Je travaille chez THE PHONE HOUSE,

Avez vous par hasard un n° de commande ?

Je regarde votre dossier et reviens vers vous au plus vite

Cordialement

Karine
0
aduayi akue

20110708000459DAN c le numer de commande .

mon probleme c que je n'ai pas recu le contrat par mail
0
Aslan

Excusez moi mais j ai aussi commander chez the phone house mais 2x le méme portable et j ai recu un mail mais il y avait pas de rétractation de jours . aidez moi S.V.P
0
karine92150

Bonjour Aslan,

Avez vous par hasard un n° de commande ?

Dès votre retour, je regarde

Cdt
Karine
0