Gérer les modules complémentaires
gipito
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour le problème suivant
Je suis sous Vista Premium édition familiale et j'utilisais jusqu'à présent Internet Explorer 8 . Une mise à jour s'est effectué récemment avec IE 9 mais dans les deux cas Internet Explorer s'exécute " Sans modules complémentaires "
Pouvez vous me dire quels modules complémentaires doivent être activés et quels autres doivent être désactivés pour que tout fonctionne normalement.
J'ai essayé de tout activer mais sans succès
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider pour le problème suivant
Je suis sous Vista Premium édition familiale et j'utilisais jusqu'à présent Internet Explorer 8 . Une mise à jour s'est effectué récemment avec IE 9 mais dans les deux cas Internet Explorer s'exécute " Sans modules complémentaires "
Pouvez vous me dire quels modules complémentaires doivent être activés et quels autres doivent être désactivés pour que tout fonctionne normalement.
J'ai essayé de tout activer mais sans succès
Merci d'avance
A voir également:
- Gérer les modules complémentaires
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Gerer les abonnements gmail - Accueil - Mail
6 réponses
Là effectivement ça s'ouvre sans problème et sans question de modules complémentaires.
Que puis-je faire pour que ce soit toujours comme ça ?
Que puis-je faire pour que ce soit toujours comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, clic droit sur Internet Explorer, Propriétés, ça devrait s'ouvrir sur l'onglet Raccourci, le rectangle Cible devrait être en surbrillance bleue, clic droit dessus, Supprimer, ensuite tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous a la place
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ,Appliquer et OK.
A faire sans avoir IE d'ouvert.
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, clic droit sur Internet Explorer, Propriétés, ça devrait s'ouvrir sur l'onglet Raccourci, le rectangle Cible devrait être en surbrillance bleue, clic droit dessus, Supprimer, ensuite tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous a la place
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ,Appliquer et OK.
A faire sans avoir IE d'ouvert.