Yamaha ds-xg audio codec

Fermé
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à tous

voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai effectué une détéction avec touslesdrivers.com sans sucsées aucun ne marche. et le seul drivers que j'ai trouvé sur un autre site et payant. Je vous en pris aidez moi!!!!!!

en attendant une réponse de votre part je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+
jeje38
A voir également:

3 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Avant de tester ceux de ttlesdrivers.com, tu a bien désinstaler tes ancien drivers, ou ceux mi par xp?

clic drit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique, choisir le périphérique qui pose probleme, clic droit dessus, propriétés, puis désinstaler le driver. Tu peux ensuite installer des nouveau.
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

slt
oui oui g fé tt sa mé sa ne marche pas kan meme. je ne sais pa quoi faire ni ou chercher. je n'est plus de son aidez moi.

merci pour tout

@+
0
moujic34

un p'tit coucou de Montpellier...

Essais de choper le nom de celui qui se trouve su le site payant, et passe par emule si tu le trouve ce nom fais moi signe au passage...

a plus....
0
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Cette pratique est illégale...
"passer par emule" perso, je te le déconseil si tu n'est pas sur de ce que tu fais. C'est un coup a choper des virus.
Tu ne perds pas le nord moujic34 en envoyant quelqu'un d'autre sur ce nids a virus... c'est pas très sympathique surtout en ne connaissant pas le niveau de connaissance informatique de la personne en question!
0