Compte d'utilisateur
Résolu
bonté100
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre -
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je veux supprimer des comptes d'utilisateur sur le pc mais je sais pas comment, veuillez m'aider à régler ce problème.
--
Merci d'avance
je veux supprimer des comptes d'utilisateur sur le pc mais je sais pas comment, veuillez m'aider à régler ce problème.
--
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Sur XP :
1) Clic sur le Menu "Démarrer" en bas à gauche, puis dans le menu affiché au milieu à droite, sélectionner "Panneau de Configuration"
2) Puis dans le menu "Choisissez une Catégorie", sélectionner "Comptes utilisateurs" et dans le nouveau menu "Choisissez une tâche" cliquez sur "Modifier un compte", on affiche la liste des comptes existant pour sur le micro.
3) Sélectionner le compte en question avec la souris et dans la nouvelle fenêtre choisir l'action "Supprimer le compte" puis choisir supprimer ses fichiers ou encore les conserver (à vous de voir) et enfin faire un clic sur la suppression réelle du compte.
Attention de ne pas supprimer le compte Administrateur.
Bon courage. -
Bonsoir,
Effectivement, la réponse de dg_belmontet est excellente pour la manipulation. Mais je te conseille tout de même si tu ne l'a pas fait, de garder au moins un compte utilisateur et de naviguer dessus habituellement. Cela sécurise plus ton PC.
Merci et bonne soirée,
Gabriel.