Compte d'utilisateur

Résolu
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre -  
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je veux supprimer des comptes d'utilisateur sur le pc mais je sais pas comment, veuillez m'aider à régler ce problème.

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Sur XP :
1) Clic sur le Menu "Démarrer" en bas à gauche, puis dans le menu affiché au milieu à droite, sélectionner "Panneau de Configuration"
2) Puis dans le menu "Choisissez une Catégorie", sélectionner "Comptes utilisateurs" et dans le nouveau menu "Choisissez une tâche" cliquez sur "Modifier un compte", on affiche la liste des comptes existant pour sur le micro.
3) Sélectionner le compte en question avec la souris et dans la nouvelle fenêtre choisir l'action "Supprimer le compte" puis choisir supprimer ses fichiers ou encore les conserver (à vous de voir) et enfin faire un clic sur la suppression réelle du compte.

Attention de ne pas supprimer le compte Administrateur.

Bon courage.
0
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre

MERCI.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Effectivement, la réponse de dg_belmontet est excellente pour la manipulation. Mais je te conseille tout de même si tu ne l'a pas fait, de garder au moins un compte utilisateur et de naviguer dessus habituellement. Cela sécurise plus ton PC.

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
0
bonté100 Messages postés 13 Statut Membre

De toute façon merci à vous.
0