Pilotes pour intel 82801 ac 97 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
OKIOKI

BESOIN LE AUDIO DRIVER S V P
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Ton intervention est contraire à la charte de CCM. Tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours.
Si d'autres font comme toi comment va-t-on s'y retrouver dans les demandes et les réponses ?

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
... et indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Les gens qui répondent ne sont pas des devins !
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Clique ici https://support.lenovo.com/fr/en/?filename=netvista_drivers/d64z26us.exe pour télécharger le pilote.

Une fois le téléchargement terminé tu cliques sur l'icône obtenue. Lors de l'installation tu cliques sur Next et I accept chaque fois que ça se présente. Un seul point à surveiller : une case dans laquelle tu dois voir C:\IBMTOOLS\DRIVERS\D64Z26US ; si ce n'est pas ça tu rectifies.

Une fois l'installation terminée tu dois redémarrer ton PC.

Ceci étant basé uniquement sur le nom de ta carte-mère je ne suis pas absolument certain que ce soit le bon pilote.
0
kirk1987

quand j accede au site et je click sur i agree un message d alerte s affiche
550/pc/pccbbs/https://support.lenovo.com/fr/en/ : no such file or directory
0

Il faut cliquer sur I agree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirk1987

je click mais ca marche pas
je c pas pour koi
0

J'ai essayé le lien dont je m'étais contenté de faire un copier/coller. Ça n'a pas marché non plus.
Va sur cette page https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43031 et clique sur le lien dsiz23us.exe
Là le téléchargement marche après I agree. je l'ai testé.
0
kirk1987

pardon mes connaissances sont mediocres dans ce domaine
mais ou je vais trouver ce lien ?
0
kirk1987

ok je l ai trouvé
0
kirk1987

j l ai installé et j ai redemarer le pc mais quand j ai eeseyé de ouvrir le soundmax digital il s est affiché ce message:

''digital output is taken by another application''.

ké ce ke je vais faire?
0
kirk1987

j suis coincé je demande d aide
0

Traduction "La sortie digital est prise par une autre application"

Il existe un autre pilote pour cette carte -mère
Fais comme au post 23 mais page https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43107 et pilote d64z26us.exe
0
kirk1987

j ai instalé le pilote mais le son encore ne fonctionne pas
j ai accedé a paneau de config puis systeme puis gestionnaire des tache puis peripherique systeme et j ai costaté que les haut parleur systeme ne fonctionnent pas ils me (dis Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique)
je pense que c est ca le probleme

les information qui figure sont: type de peripherique : peripherique systeme
fabricant :peripherique systeme standard
emplacement :sur Contrôleur d'interface Intel(r) 82801BA LPC - 2440
parametre de ressource : plage d"e/s 0061-0061
numero d identification du materiel acpi/pnp0800
si tu as besoin d autre information dis moi ou je vais les chercher et je vais les chercher ok
merci d avance
0
kirk1987

un autre point lorseque je click sur controlr de volume un message s affiche
(aucun peripheriquemelangeur n est disponible . pour installer des preipherique de mixage aller dans paneau de configuration , click sur imprimantes et autres peripherique puis click sur ajout de materiel)
j l ai esseyer mais ca n a pas fonctionner
0

Sans connaître le modèle exact de ton portable, c'est de la devinette. Il n'y a pas d étiquette derrière ta tour ou sous le clavier de ton portable ?
0
Précédent
  • 1
  • 2