Installation DD
roger0631
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai repris la Pc d'un copain, mais je lui ai laisser son DD et j'ai installer un nouveau disque que j'avais en stock.
Ceci après avoir evidemment formater et reinstaller.
Aujourd'hui, je voudrai remettre en service sur cet appareil son disque d'origine qui est un 160Go.
Voila ma question ?
Puis-je effectué cette opération sans problème étant donner que le disque d'origine contient toujours les anciennes informations.
J'ai oublié de preciser, qu'il s'agit d'un ordi tout recent (1an) en XP
Merci de votre réponse.
Ceci après avoir evidemment formater et reinstaller.
Aujourd'hui, je voudrai remettre en service sur cet appareil son disque d'origine qui est un 160Go.
Voila ma question ?
Puis-je effectué cette opération sans problème étant donner que le disque d'origine contient toujours les anciennes informations.
J'ai oublié de preciser, qu'il s'agit d'un ordi tout recent (1an) en XP
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Installation DD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas fait de modif dans le Bios, tu vas te retrouver exactement au point où tu en étais avant de retirer ce disque.
A moins qu'il ait été utilisé entre temps ; auquel cas, lu le retouverais dans l'état où il était lors de sa dernière utilisation.
Bye.
Si tu n'as pas fait de modif dans le Bios, tu vas te retrouver exactement au point où tu en étais avant de retirer ce disque.
A moins qu'il ait été utilisé entre temps ; auquel cas, lu le retouverais dans l'état où il était lors de sa dernière utilisation.
Bye.
Non, apparemment!
Il y a eu formatage, installation du nouveau disque et installation .de XP avec les tous nouveaux Accessoires( office 2003 et Nero 7.0.
Par contre l'ancienne installation ne comporter que Office 2000 et Nero 6.3, mais je pense que cela n'est pas grave, je pourrai par la suite modifier ce genre d'installation.
Suis-je sur la bonne route.
Merci
Il y a eu formatage, installation du nouveau disque et installation .de XP avec les tous nouveaux Accessoires( office 2003 et Nero 7.0.
Par contre l'ancienne installation ne comporter que Office 2000 et Nero 6.3, mais je pense que cela n'est pas grave, je pourrai par la suite modifier ce genre d'installation.
Suis-je sur la bonne route.
Merci