Lecteur Windows Média
dudu64
-
dudu647 Messages postés 2 Statut Membre -
dudu647 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je met un disque dans le lecteur la fenètre qui vous demande ce que vous vouler faire ne s'ouvre plus je suis obliger de passer par ordinateur pour ouvrir le lecteur. Pourquoi ? comment faire réapparaitre cette fenètre. Merci
Quand je met un disque dans le lecteur la fenètre qui vous demande ce que vous vouler faire ne s'ouvre plus je suis obliger de passer par ordinateur pour ouvrir le lecteur. Pourquoi ? comment faire réapparaitre cette fenètre. Merci
A voir également:
- Lecteur Windows Média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
bjr
va dans panneaux de configuration/ exécution automatique
et la tu mais ce que tu veut
si tu veut quille te demande a caque fois ou directement
associer a un programme
va dans panneaux de configuration/ exécution automatique
et la tu mais ce que tu veut
si tu veut quille te demande a caque fois ou directement
associer a un programme
Bonsoir j'ai fait ce que tu as dit mais c'est pareil il ne s'ouvre pas je suis obliger de passer par ordinatue et aprés cliquer sur le lecteur pour le faire démarrer par contre le lecteur Windows média n'apparait pas il y a V L C qui lit ou le lecteur du téléphone je ne suis pas trop doué et j'y perd mon latin merci à toi et bonne soirée
regarde quand mémé si dans ;exécution automatique
la petite case en haut
utiliser l exécution automatique pour tous les média et toutes les périphérique
ne serais pas décocher
n oublie pas de faire enregistrer quand tu a fini
la petite case en haut
utiliser l exécution automatique pour tous les média et toutes les périphérique
ne serais pas décocher
n oublie pas de faire enregistrer quand tu a fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est soit VLC soit si c'est de la musique le lecteur de mon téléphone OVI si je clique deux fois dessus sinon un clic droit et ouvrir avec et là pas de médiaa playeur et pas de titre sur le dossier du lecteur dans ordi.
c est bien ce que je penser pour modifier ça
tu fais un clique doit sur un film ou une un mp3
ouvrir avec mes comme tu na pas le player il faut
que tu aille le chercher
coisire le programme par défaut
et s il nais toujours pas LA
en bas (parcourir) et une autre fenêtre va s ouvire et la tu chercher le windows média player et prend WMPLAYER
question: tu n aurais pas une version N du win 7
tu fais un clique doit sur un film ou une un mp3
ouvrir avec mes comme tu na pas le player il faut
que tu aille le chercher
coisire le programme par défaut
et s il nais toujours pas LA
en bas (parcourir) et une autre fenêtre va s ouvire et la tu chercher le windows média player et prend WMPLAYER
question: tu n aurais pas une version N du win 7
N de windows 7 je ne comprend pas j'ai bien une version de seven7 authentique.
J'ai fait ce que tu as dit et la j'ai eu le lecteur windows média playeur au poil mais mon problème a savoir quand je met un CD ou un DVD dans le lecteur rien ne se produit et c'est là le vrai problème pour ouvrir le cd ou le dvd je suis obligé de passer par ordi et cliquer sur le lecteur.
J'ai fait ce que tu as dit et la j'ai eu le lecteur windows média playeur au poil mais mon problème a savoir quand je met un CD ou un DVD dans le lecteur rien ne se produit et c'est là le vrai problème pour ouvrir le cd ou le dvd je suis obligé de passer par ordi et cliquer sur le lecteur.
Oui pareil avec la clef USB je suis obliger de faire par ordi et cliquer là ou elle est pour l'ouvrir je ruse met michel point duaso le chiffre trente neuf collé a duaso arobasepointorangepoint fr pour que je puisse t'envoyé des captures d'écran.
Je ne suis pas a l'ordi c'est aprem je te répondrai dans la soirée passe directement par ma boite mail si tu as déchifrer mon adresse car je ne peut pas te l'envoyer en clair ca ne passe pas. Bonne journée et merci encore de t'occuper si bien de moi