Comment se servir d'une autre partition ?
Fermé
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais une seconde partition sur mon ordinateur, vide. Et vu que ma première partition commence à être bien remplie, j'aimerai savoir comment je peux faire pour enregistrer certaines choses (par exemple des films, des jeux) sur cette autre partition ?
Merci d'avance,
cdt.
J'ai remarqué que j'avais une seconde partition sur mon ordinateur, vide. Et vu que ma première partition commence à être bien remplie, j'aimerai savoir comment je peux faire pour enregistrer certaines choses (par exemple des films, des jeux) sur cette autre partition ?
Merci d'avance,
cdt.
A voir également:
- Comment se servir d'une autre partition ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 538
Modifié par tribun le 14/04/2011 à 18:14
Modifié par tribun le 14/04/2011 à 18:14
Bonjour
Elle fait combien de Go cette partition?
Et y a t-il quelque chose sur cette partition ou est-ce une partition non allouée?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Elle fait combien de Go cette partition?
Et y a t-il quelque chose sur cette partition ou est-ce une partition non allouée?
Partition non-allouée ? Ça veut dire ?
Alors, elle s'appelle Data (D:), et fait environ 330 go d'espace. Et y a pleins de trucs dedans. Des fichiers avec des noms bleus.
Alors, elle s'appelle Data (D:), et fait environ 330 go d'espace. Et y a pleins de trucs dedans. Des fichiers avec des noms bleus.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 538
Modifié par tribun le 14/04/2011 à 18:35
Modifié par tribun le 14/04/2011 à 18:35
Une partition non allouée est une partition (vide) dans la gestion des disques elle apparait en gris.
Au départ tu dit quelle est vide et puis tu me dit qu'il y a pleins de trucs dedans.
Est ce qu'au démarrage tu peut choisir la partition C ou D.
Au départ tu dit quelle est vide et puis tu me dit qu'il y a pleins de trucs dedans.
Est ce qu'au démarrage tu peut choisir la partition C ou D.
Je me suis mal exprimé.
Au démarrage, on ne me demande rien.
Désolé de m'être mal exprimé concernant le "vide", enfaite, j'ai même pas pensé à vérifier s'il y avait un truc. C'est marqué qu'il reste 334 go sur 334 go, j'ai pas cherché plus loin x')
Au démarrage, on ne me demande rien.
Désolé de m'être mal exprimé concernant le "vide", enfaite, j'ai même pas pensé à vérifier s'il y avait un truc. C'est marqué qu'il reste 334 go sur 334 go, j'ai pas cherché plus loin x')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jackmaryserge75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
1
14 avril 2011 à 19:10
14 avril 2011 à 19:10
Bonjour. Votre disque a ete divise en deux partitions, C pour le systeme et les programmes a installer et D pour les donnees (en anglais DATA). Si vous n'avez pas de message d'erreur en essayant de copier un fichier sur D, vous pourrez y creer des dossiers et y transferer musiques et films, pour alleger la partition principale. Par contre si votre disque connait une panne physique serieuse, vous pouvez tout perdre. D'ou la necessite de sauvegarder sur disque dur externe. Bonne soiree
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:29
14 avril 2011 à 19:29
Salut
A voir aussi: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Et ça marche pour Documents, Musique, Vidéo, Téléchargements, enfin, tous les dossiers "Bibliothèque".
A voir aussi: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Et ça marche pour Documents, Musique, Vidéo, Téléchargements, enfin, tous les dossiers "Bibliothèque".
Disons juste que j'avais peur de faire un copier collé, je préfère demander et être sûr. :)
Mieux vaut prévenir que guérir !
Mieux vaut prévenir que guérir !
jackmaryserge75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
1
16 avril 2011 à 20:02
16 avril 2011 à 20:02
Bonjour M. ou Mme Scarface72. Ce n'est pas tres gentil de repondre a quequ'un qui a besoin d'aide : "Avant de poser une question: 1 Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas a ta place!
2 Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!". Il a deja allume son cerveau pour poser la question, afin d'eviter de se planter. Par ailleurs, Google n'est pas l'ami des utilisateurs un peu moins aguerris que d'autres; Google vous emmene un peu partout avant de tomber sur une reponse adaptee. Tout le monde ne peut pas etre un pro (ou pseudo pro), en informatique. Il faut arreter aussi d'embrouiller les novices et savoir aller a l'essentiel. Il me semble que Quelqu'un avait trouve son compte, avant que vous n'interveniez...
2 Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!". Il a deja allume son cerveau pour poser la question, afin d'eviter de se planter. Par ailleurs, Google n'est pas l'ami des utilisateurs un peu moins aguerris que d'autres; Google vous emmene un peu partout avant de tomber sur une reponse adaptee. Tout le monde ne peut pas etre un pro (ou pseudo pro), en informatique. Il faut arreter aussi d'embrouiller les novices et savoir aller a l'essentiel. Il me semble que Quelqu'un avait trouve son compte, avant que vous n'interveniez...
Salut
1° c'est ma signature ce n'est pas adressé directement aux gens, libres à eux de se sentir visés ou pas.
2° Ce genre de remarque (ma signature) c'est plutôt pour les gens qui sont trop paresseux pour taper 2 mots dans un moteur de recherche et cliquer sur le 1er lien proposé comme très souvent. Pour l'allumage du cerveau, il ne faut pas être un pro de l'informatique pour trouver tout seul comment faire certaine choses avec un Pc, souvent, 30 secondes de réflexion suffisent.
3° Quelqu'un avait trouve son compte, avant que vous n'interveniez... <= je ne vois nulle part d'explication concernant le déplacement de certains dossiers système tel que décrit dans le lien que je propose.
4° A voir pour les moins aguerris avec notre ami Google => apprendre à chercher
1° c'est ma signature ce n'est pas adressé directement aux gens, libres à eux de se sentir visés ou pas.
2° Ce genre de remarque (ma signature) c'est plutôt pour les gens qui sont trop paresseux pour taper 2 mots dans un moteur de recherche et cliquer sur le 1er lien proposé comme très souvent. Pour l'allumage du cerveau, il ne faut pas être un pro de l'informatique pour trouver tout seul comment faire certaine choses avec un Pc, souvent, 30 secondes de réflexion suffisent.
3° Quelqu'un avait trouve son compte, avant que vous n'interveniez... <= je ne vois nulle part d'explication concernant le déplacement de certains dossiers système tel que décrit dans le lien que je propose.
4° A voir pour les moins aguerris avec notre ami Google => apprendre à chercher