Problème clé de produit Vista

Fermé
miangemidemon25 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par miangemidemon25 le 14/04/2011 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 16:35
Bonjour,
J'ai réinstallé vista à partir du cd fourni sur mon ordinateur et aujourd'hui l'ordinateur me demande une clé de produit. J'ai donc pris la clé qui est sur l'étiquette en dessous de mon pc, mais il m'affiche que celle ci n'est pas valide. J'ai tenté d'accéder au site microsoft pour obtenir une nouvelle clé mais sans succès. J'ai ensuite cru comprendre que cela venait du fait que mon vista (recovery) n'était pas muni des packs!! J'ai voulu télécharger ces packs à partir du site mais je me retrouve avec un message d'erreur "le quota disponible est insuffisant pour terminer cette commande"!!

Je vais tout casser help me!!!

Merci ^^


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 16:35
Bonjour .

Se servir de la commande slmgr
Mais il faut la lancer avec cmd.exe en mode administrateur
Cliquer sur Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes , choisir Exécuter en tant qu'administrateur .

En général ces deux commandes devraient résoudre le problème :
slmgr -rilc
slmgr -rearm

(Vous pouvez avoir toutes les options en tapant simplement slmgr)

et en dernier lieu vous pouvez contacter Microsoft :

http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
1