Changer de processeur
Seyaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir :D
Alors voilà, je voudrais changer de processeur, et pouvoir par la suite rajouter de la mémoire vive.
Je me suis légèrement renseigné, et j'ai su que le socket du CPU doit être le même que celui de la carte mère.
J'ai actuellement :
-Carte mère : Asus A7V8X-LA (Kamet2) avec un socket 462 (ce qu'indique le logiciel Everest)
-Type de processeur : AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+
Donc voilà, je voudrais que vous m'aideriez à trouver un meilleur processeur, pour pas trop cher, ou plutôt m'orienter.
S'il vous faut plus de renseignements pour m'aider, dîtes le moi je pourrais vous les donner
Voilà, merci bien :)
Alors voilà, je voudrais changer de processeur, et pouvoir par la suite rajouter de la mémoire vive.
Je me suis légèrement renseigné, et j'ai su que le socket du CPU doit être le même que celui de la carte mère.
J'ai actuellement :
-Carte mère : Asus A7V8X-LA (Kamet2) avec un socket 462 (ce qu'indique le logiciel Everest)
-Type de processeur : AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+
Donc voilà, je voudrais que vous m'aideriez à trouver un meilleur processeur, pour pas trop cher, ou plutôt m'orienter.
S'il vous faut plus de renseignements pour m'aider, dîtes le moi je pourrais vous les donner
Voilà, merci bien :)
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Malheureusement le CPU que tu as est un des meilleurs sur Socket 462. Tu gagnerais plus grand chose à le changer.
Si tu en veux un nouveau, faut changer la carte mère, donc la mémoire vive également. Et peut être la carte graphique, à cause des ports PCI-E/AGP.
--
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1762351 4.4 GHz sur Phenom II :)
Si tu en veux un nouveau, faut changer la carte mère, donc la mémoire vive également. Et peut être la carte graphique, à cause des ports PCI-E/AGP.
--
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1762351 4.4 GHz sur Phenom II :)