Branchement PC/TV et disque dur multimédia/TV
Deljon
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable ainsi qu'un disque dur multimédia que je souhaite brancher en hdmi sur ma tv samsung ! Ces connexion ont marché au début et depuis peu plus rien. Mon pc réagi bien lorsque je le branche sur ma tv mais elle ne réagi pas !! J'ai essayer de le branché sur une autre tv et sa fonctionne !! Je pense que c'est ma tv qui beug, y'a t'il une manip à faire ou autre ? Merci de m'aider svp !!
Je possède un pc portable ainsi qu'un disque dur multimédia que je souhaite brancher en hdmi sur ma tv samsung ! Ces connexion ont marché au début et depuis peu plus rien. Mon pc réagi bien lorsque je le branche sur ma tv mais elle ne réagi pas !! J'ai essayer de le branché sur une autre tv et sa fonctionne !! Je pense que c'est ma tv qui beug, y'a t'il une manip à faire ou autre ? Merci de m'aider svp !!
A voir également:
- Branchement PC/TV et disque dur multimédia/TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur la télé, est-ce que tu as bien choisi l'entrée HDMI ?
Si non, c'est généralement sur "source" qu'il faut appuyer.
@+
Sur la télé, est-ce que tu as bien choisi l'entrée HDMI ?
Si non, c'est généralement sur "source" qu'il faut appuyer.
@+
Bonjour Bertrand40,
Tout d'abord merci de ta réponse, qui je l'avoue m'a fait sourire !!!
Oui j'ai bien choisi cette entrée mais rien n'y fait !!
Mon pc réagi au moment de la connexion mais "aucun signal" sur la tv, idem pour mon dd !!
Tout d'abord merci de ta réponse, qui je l'avoue m'a fait sourire !!!
Oui j'ai bien choisi cette entrée mais rien n'y fait !!
Mon pc réagi au moment de la connexion mais "aucun signal" sur la tv, idem pour mon dd !!
Re,
Je comprends que ça t'ait fait sourire, si ça t'a semblé con.
Mais tu sais parfois ici comme sur n'importe quel forum d'entraide, il faut commencer par la base car certains oublient de brancher leur appareil au secteur.. ^^
Ce que je trouve curieux, c'est que ça fonctionne sur une autre TV.. Tu as bien essayé de passer dans tous les modes (clone, TV1, ordi) depuis ton ordinateur ? Le câble ? Ca semble peu probable..
@+ pour des nouvelles !
Je comprends que ça t'ait fait sourire, si ça t'a semblé con.
Mais tu sais parfois ici comme sur n'importe quel forum d'entraide, il faut commencer par la base car certains oublient de brancher leur appareil au secteur.. ^^
Ce que je trouve curieux, c'est que ça fonctionne sur une autre TV.. Tu as bien essayé de passer dans tous les modes (clone, TV1, ordi) depuis ton ordinateur ? Le câble ? Ca semble peu probable..
@+ pour des nouvelles !
Concernant ton ordi, c'est ce que je te demande dans le message précédent en fait (mode clone par exp). Souvent, sur un portable il est possible de switcher en faisant FN + une touche au niveau des F1, F2, etc... Sur le mien, un clic droit sur le bureau permet d'accéder aux paramètres de ma carte (Nvidia). Sinon dans le panneau de configuration il doit y avoir une icone vers les paramètres de la carte ou du chipset video.