Organiser des Partitions
ascs19
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ascs19 Messages postés 19 Statut Membre -
ascs19 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable acer 5742g. J'ai crée une partition (B) pour mes données, c'est-á-dire, séparer mes données que je plaçe donc en (B) et je laisse les programmes/logiciels en (C). Le problème est le suivant: j'installe plusieurs programmes comme par exemple Itunes (qui me pose donc un problème) et il met automatiquement la la bibliothèque [d'Itunes] dans les documents (C). Comment puis-je faire en sorte que les musiques soient sauvegardées directement dans la partition (B)??
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordi portable acer 5742g. J'ai crée une partition (B) pour mes données, c'est-á-dire, séparer mes données que je plaçe donc en (B) et je laisse les programmes/logiciels en (C). Le problème est le suivant: j'installe plusieurs programmes comme par exemple Itunes (qui me pose donc un problème) et il met automatiquement la la bibliothèque [d'Itunes] dans les documents (C). Comment puis-je faire en sorte que les musiques soient sauvegardées directement dans la partition (B)??
Merci d'avance.
A voir également:
- Organiser des Partitions
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Smartphones et cookies ✓ - Forum Samsung
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet