[DJ] platine de dj pour débuter ?

bbaasstt Messages postés 233 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes parents mon proposé de m'offrire une platine de dj pour mon anniversaire mais on est toujours à la recherche de la "perle rare".
J'ai donc besoin de profesionelle pour m'orienta sur un achat de platine (assez complet) pour débuté et dans un prix abordable.
(occations de préférence entre 100-250€)
J'avais trouver celle ci: http://www.musicmove-store.com/catalog/full-station-p-1243.html d'occation à 200 euro, sa vaut le coup ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 632
 
Salut
Pour un novice, débuter avec du matériel pas cher, sans trop savoir où tu mets les pieds (enfin plutôt les mains), je dirais que c'est l'idéal.

Il a l'air d'être complet, d'avoir pas mal de fonctionnalités. A voir à l'utilisation

Cependant, il y a un gros bémol: c'est que c'est du matériel d'entrée de gamme voire bas de gamme, avec risque de dysfonctionnement (ou panne) assez élevé.

Il s'agit d'une occasion donc un produit qui a déjà servi. Est-il en bon état de marche ?

A toi de voir
0
bbaasstt Messages postés 233 Statut Membre 17
 
Merci pour ton aide
0
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19
 
Moi je te conseille une Pioneer quand même ! Ou sinon tape sur Google :

Virtual DJ

^^ a+
0
bbaasstt Messages postés 233 Statut Membre 17
 
je cherche pas un logiciel mais les pioneer ces cher
0
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19
 
peut etre mais ce sont les plus fiables !
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 632
 
Boss , si toi tu as les moyens de t'offrir des Pioneer, c'est pas le cas de toute le monde.
Faudrait peut-être voir que ta réalité n'est pas celle des autres.
0