Windows démarre avec un profil temporaire

Résolu/Fermé
peonhunter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 13 avril 2011 à 20:57
 sabi ben - 26 juin 2015 à 01:34
Bonjour,

Depuis ce matin, mon seul et unique compte (administrateur) démarre en tant que "profil temporaire", mes documents, mon bureau etc... ont été effacés (Ils sont toujours présents dans C:/users/Nomduprofil).


Suite à ce problème j'ai essayé les différentes solutions que j'ai pu trouver sur internet:
-Restoration système: Echec
-Création de nouveau compte et migration des données: Echec (Je m'y suis peut-être mal pris mais j'ai quand même un message d'erreur m'annonçant: "Vous êtes connectés avec un profil temporaire, redémarrez et réessayez" sur le nouveau profil et l'ancien)
-Les mêmes opérations en mode sans échec: Echec (Oui ironique hein?)

En essayant de copier mon dossier /user vers un autre compte j'ai un message d'erreur qui m'annonce que je dois avoir les droits d'administrateurs pour copier certains fichiers (notamment Application Data), de plus je ne peux pas accéder à certains dossier (Icone avec un verrou dessus)

J'ai vraiment besoin d'aide et je serais très reconnaissant si quelqu'un a une solution ou même un début de piste, je suivrais ce topic toute la soirée. Merci de vos réponses.

P.S: Je suis actuellement en train de faire un scan antivirus et j'ai trouvé un énorme paquet de logiciels malveillants, je vous informerais si cela règle le problème.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 avril 2011 à 21:12
1
peonhunter Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 11
14 avril 2011 à 04:03
Résolu, merci beaucoup pour votre aide, un peu technique (Comprendre j'en ai bavé) mais le problème est résolu.
0
j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre
0