VoipLip
Allan Quatermain
Messages postés
267
Statut
Membre
-
Jiher Messages postés 34 Statut Membre -
Jiher Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, Bonne soirée à tous,
Je voudrais téléphoner pour le moins cher possible en Afrique ( moins cher que Skype ) et j'ai entendu parler de VoipLip. Je voudrais savoir si VoipLip est pas cher et si c'est un bon plan. Ou alors si quelqu'un connaît une autre solution. Pour l'instant j'ai Skype et je téléphone depuis mon PC. Je ne possède pas de smartphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais téléphoner pour le moins cher possible en Afrique ( moins cher que Skype ) et j'ai entendu parler de VoipLip. Je voudrais savoir si VoipLip est pas cher et si c'est un bon plan. Ou alors si quelqu'un connaît une autre solution. Pour l'instant j'ai Skype et je téléphone depuis mon PC. Je ne possède pas de smartphone.
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
salut à toi,
J'ai pendant longtemps utiliser les services comme Skype etc.. comme toi.
Au vu du nombre de personnes qui se plaignent du prix j'ai décidé de lancer mon affaire et je propose aujourd'hui à toute personne intéressé de pouvoir payer en illimité pour 12€ par mois.
Pour tout renseignement ou question, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Je te laisse mon mail, n'hésite pas à me contacter.
mail: kapagoletcharlie@hotmail.com
J'ai pendant longtemps utiliser les services comme Skype etc.. comme toi.
Au vu du nombre de personnes qui se plaignent du prix j'ai décidé de lancer mon affaire et je propose aujourd'hui à toute personne intéressé de pouvoir payer en illimité pour 12€ par mois.
Pour tout renseignement ou question, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Je te laisse mon mail, n'hésite pas à me contacter.
mail: kapagoletcharlie@hotmail.com
VoipLip a des tarifs intéressants et moins chers de Skype, il peut s'utiliser depuis téléphone ou PC de différentes façons : en callback, avec son softphone depuis PC, avec l'applicaton YourDialer depuis mobiles...
http://www.voiplip.com/features.html
http://www.voiplip.com/features.html